FORUM G.I.P.Q
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

une odeur de rose ...qui annonce une mort...

2 participants

Aller en bas

une odeur de rose ...qui annonce une mort... Empty une odeur de rose ...qui annonce une mort...

Message par claire42 Lun 6 Fév - 13:10

Bonjour,
Est-ce que cela est arrive à quelqu'un deja...je me demande...
il m'est arrive par le passé à plusieurs reprises, tout à coup, comme ca, chez moi...de sentir une odeur de rose, douce, sans équivoque, qui durait plusieurs minutes...et à chaque fois...2 à 3 jours apres, quelqu'un de mon entourage proche decedait...vous est-il deja arrive un phenomene comme ca?
merci...

claire42

Messages : 3
Points : 7
Merci! : 0
Date d'inscription : 06/02/2012

Revenir en haut Aller en bas

une odeur de rose ...qui annonce une mort... Empty Re: une odeur de rose ...qui annonce une mort...

Message par Manuel Mar 7 Fév - 3:44

Bonsoir, selon certaines ouvrages, l'odeur de la rose proviendrait de certaines entités tres lumineuses qui serait en votre présence. cela peut inclure que vous connaissez une certaine personne décédé qui aurait possédé cette odeur qui vous démontre de l'attention pour que puissez la reconnaitre et quelle est encore presente avec vous. ces seulement une théorie. Il y a dautre théorie qui avancerait vers des anges et que la rose est une odeur venant du paradis et que votre ange vous signifierais sa présence pour vous venir en aide.

Manuel Groleau
Fondateur du GIPQ
www.gipq.net
https://www.facebook.com/groups/120512281338799/
Manuel
Manuel

Messages : 30
Points : 10041
Merci! : 0
Date d'inscription : 28/02/2010
Localisation : Trois-Rivieres

http://wwww.gipq.net

Revenir en haut Aller en bas

une odeur de rose ...qui annonce une mort... Empty Re: une odeur de rose ...qui annonce une mort...

Message par claire42 Mar 7 Fév - 8:46

Eh bien, comme je n'ai aucun souvenir d'une personne ayant ce parfum, la deuxieme hypothese semble la plus probable.
Mais je suis curieuse...j'aimerais bien avoir une piste pour lire sur ce phénomene...
merci de votre reponse
claire

claire42

Messages : 3
Points : 7
Merci! : 0
Date d'inscription : 06/02/2012

Revenir en haut Aller en bas

une odeur de rose ...qui annonce une mort... Empty Re: une odeur de rose ...qui annonce une mort...

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum