FORUM G.I.P.Q
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

Étrange rose blanche

2 participants

Aller en bas

Étrange rose blanche Empty Étrange rose blanche

Message par Cheza Dim 15 Mai - 16:12

Je me suis lever ce matin et la lumière dans la chambre était grisâtre... il y avait une femme qui ce tenais en face de moi elle avait une rose blanche dans une main rien dans l'autre... elle s'est r'aprocher ma dit de dormir... je me suis recoucher quand je me suis relever probablement plusieurs heure plus tard. La rose était juste a côté de mon lit sur le sol... je les frôler du bout des doigt les pétale était glacer et aussi douce que du satin... mais dès que j,ai arrêter d'y toucher elle a disparue comme si on soufflait sur les la cendre... Je ne connaissait pas la femme elle me disait rien... comme en indique l'heure du message... je me suis lever plutôt tard...

Avez vous une idée de ce que sa pourrait être?
Cheza
Cheza

Messages : 19
Points : 29
Merci! : 0
Date d'inscription : 03/03/2011
Age : 28
Localisation : val-morin, QC

http://dragoniss.ca

Revenir en haut Aller en bas

Étrange rose blanche Empty Re: Étrange rose blanche

Message par Dune Mar 17 Avr - 18:19

Tu étais encore endormi, en état d'éveil semi-conscient, tu as visualisé que tu te réveillais mais tu étais encore en mode sommeil ou en pré-éveil.

La rose te représente TOI, blanche est ta Pureté de coeur, le fait qu'elle soit froide au toucher dit que tu as encore un esprit fermé qui se laisse controler par son égo(rassure toi ca passe avec le temps). La douceur de la rose signifie que tu apprécie tes relations humaines ou ta vie en général.
Arrêter d'y toucher pour qu'elle disparaisse c'est comme d'une évidence même pour toi.
Investir dans ta vie, tes relations, vivre mieux, plus proche des autres sinon tout risque de disparaitre sous tes yeux.
Une femme que tu ne connaissais pas? Elle te connait pourtant, tu peux avoir oubliée qui elle est.. mais elle peut représenter ton double, ton ou ta jumelle d'âme.

Un rêve spécial à tout point de vue.
Dune
Dune

Messages : 34
Points : 38
Merci! : 0
Date d'inscription : 17/04/2012

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum