FORUM G.I.P.Q
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

Photo asser étrange de ma petite soeur

4 participants

Aller en bas

Photo asser étrange de ma petite soeur Empty Photo asser étrange de ma petite soeur

Message par Lord Faquarl Dim 2 Mai - 22:06

[img]https://gipq.forumactif.org/Photo asser étrange de ma petite soeur Sans_t11[/img]

Voici la Photo de ma petite soeur entourrer d'une espèce de tornade blanche.

Le reste des photos prise la même journer était normal.

Cette photo à été prise avec un appareil photo à film.

Donner moi votre avis svp.
Lord Faquarl
Lord Faquarl

Messages : 4
Points : 6
Merci! : 0
Date d'inscription : 02/05/2010
Age : 31
Localisation : Nicolet

Revenir en haut Aller en bas

Photo asser étrange de ma petite soeur Empty Re: Photo asser étrange de ma petite soeur

Message par Invité Dim 9 Mai - 3:18

Bonsoir à toi Lord,

Je ne suis en rien une experte dans ce domaine mais je dois avouer que ta photo est très intriguante... Photo asser étrange de ma petite soeur Icon_eek
Je crois qu`un connaisseur devrais s`y attarder histoire de voir ce qui en ressortierais;

Ce produit-t-ils des phénomènes bizarres, mis à part cette photo?


C`est très intéressant comme photo en tout cas;
Merci de l`avoir partagée avec nous! Photo asser étrange de ma petite soeur Icon_lol


Amitié,
Lili! Photo asser étrange de ma petite soeur Icon_eek

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Photo asser étrange de ma petite soeur Empty Re: Photo asser étrange de ma petite soeur

Message par Manuel Dim 9 Mai - 18:28

Salut, j'ai réussi a analyser en parti la photo. Je demanderai a mon experte en photo ce qu'elle en pense. Ce qui jy pu voir dans la lumiere, ces vraiment un tourbillon quand tu transfere la photo en négatif tu vois les cercle parfait dans le tourbillions, donc ca nous donne pas une preuve concret, mais ces a se poser des question, 2ieme hypothese, la facon donc ta caméra est disposer en plus a la lumiere du jour on peut voir un retour de lumiere direct sur un flash.

Manuel
Investigateur SIPQ
Manuel
Manuel

Messages : 30
Points : 10041
Merci! : 0
Date d'inscription : 28/02/2010
Localisation : Trois-Rivieres

http://wwww.gipq.net

Revenir en haut Aller en bas

Photo asser étrange de ma petite soeur Empty Re: Photo asser étrange de ma petite soeur

Message par Invité Dim 9 Mai - 20:41

Manuel a écrit:Salut, j'ai réussi a analyser en parti la photo. Je demanderai a mon experte en photo ce qu'elle en pense. Ce qui jy pu voir dans la lumiere, ces vraiment un tourbillon quand tu transfere la photo en négatif tu vois les cercle parfait dans le tourbillions, donc ca nous donne pas une preuve concret, mais ces a se poser des question, 2ieme hypothese, la facon donc ta caméra est disposer en plus a la lumiere du jour on peut voir un retour de lumiere direct sur un flash.

Manuel
Investigateur SIPQ

Bonsoir!,
Ca me paraît assez spéciale comme photo!
On dirait qu`elle est entourée par une tornade de lumière!
C`est tout à fait impressionnant!

Ce serait bien que Lord puisse nous donner un peu plus de détails là-dessus, et,
peut-être qu`il a d`autres photos du même genre...
En tout cas, très intriguant! Photo asser étrange de ma petite soeur Icon_rolleyes

Merci...
Lili! Photo asser étrange de ma petite soeur Icon_biggrin

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Photo asser étrange de ma petite soeur Empty Re: Photo asser étrange de ma petite soeur

Message par Lord Faquarl Mar 11 Mai - 15:19

Non, je n'ai pas d'autre photo du genre désolé.

En plus durant cette journée nous avons pris plusieurs photo au même endroit et au même moment, elles sont toutes normales.

Cette photo à été prise il y a environ 4 ans et depuis nous n'avons pas eu connaissance d'autre phénomène.

Ce que je trouve étrange c'est que la lumière semble englober mais, sans dépasser la silhouette de ma petite soeur, elle la suit parfaitement.

Le technicien qui à développer les photos à même dit à mon père qu'il trouvait ça étrange lui aussi et que celon lui, ma soeur n'était pas toute seul...

je vous remercie de vous êtres penché sur mon cas Photo asser étrange de ma petite soeur Icon_smile .

Et si jamais je trouve quelque choses d'autre je vous ferai signe.
Lord Faquarl
Lord Faquarl

Messages : 4
Points : 6
Merci! : 0
Date d'inscription : 02/05/2010
Age : 31
Localisation : Nicolet

Revenir en haut Aller en bas

Photo asser étrange de ma petite soeur Empty Re: Photo asser étrange de ma petite soeur

Message par Manuel Mar 11 Mai - 15:34

Es ce qu'il y a eu d'autree phénomene a part cela? Il y a bcp de chose qui sont ont en lien avec les jeunes filles surtout les poltergeist, mais ces seulement une théorie, mais s'il y a de quoi on est dispo pour toi. Merci de l'intérêt que tu porte a la SIPQ

Manuel
Investigateur
Manuel
Manuel

Messages : 30
Points : 10041
Merci! : 0
Date d'inscription : 28/02/2010
Localisation : Trois-Rivieres

http://wwww.gipq.net

Revenir en haut Aller en bas

Photo asser étrange de ma petite soeur Empty Re: Photo asser étrange de ma petite soeur

Message par David Cloutier Mar 11 Mai - 16:54

Intéressant comme photo!

Sait-on ce qu'il ou elle portait? Si c'est une robe blanche ou quelque chose du genre ça peut aussi entrer en considération avec le flash.

David Cloutier
Investigateur
Fondateur de la SIPQ
David Cloutier
David Cloutier
Modérateur
Modérateur

Messages : 196
Points : 10398
Merci! : 12
Date d'inscription : 25/02/2010
Age : 37
Localisation : La Tuque, Québec

https://www.facebook.com/davidcloutier2016

Revenir en haut Aller en bas

Photo asser étrange de ma petite soeur Empty Re: Photo asser étrange de ma petite soeur

Message par Lord Faquarl Lun 17 Mai - 1:39

Non pas de robe blanche, elle était en pantalon je crois et elle avais son chandail sur la tête.

Et non, aucun autre phénomène à ma connaissance.
Lord Faquarl
Lord Faquarl

Messages : 4
Points : 6
Merci! : 0
Date d'inscription : 02/05/2010
Age : 31
Localisation : Nicolet

Revenir en haut Aller en bas

Photo asser étrange de ma petite soeur Empty Re: Photo asser étrange de ma petite soeur

Message par Moony Mer 19 Mai - 1:09

Salut
j'ai fait un d.e.p. en photo de 2 ans dont un an avec les pellicules et developpement en chambre noir .... J'imagine que ton appareil a un fils pour accrocher au poignet ? je dirais que c'est simplement ce fils en question qui est tombé devant et le haut du fils bougeais encore alors on peux voir le visage de ta soeur , sinon il arrive souvent que en faisant secher les films des pellicules se touche et laisse des taches blanches de produit de developpement mal secher. voila pour mon explication de la photo


Lyne
sipq
Moony
Moony

Messages : 2
Points : 2
Merci! : 0
Date d'inscription : 01/03/2010
Age : 34

Revenir en haut Aller en bas

Photo asser étrange de ma petite soeur Empty Re: Photo asser étrange de ma petite soeur

Message par Invité Mer 19 Mai - 11:58

Moony a écrit:Salut
j'ai fait un d.e.p. en photo de 2 ans dont un an avec les pellicules et developpement en chambre noir .... J'imagine que ton appareil a un fils pour accrocher au poignet ? je dirais que c'est simplement ce fils en question qui est tombé devant et le haut du fils bougeais encore alors on peux voir le visage de ta soeur , sinon il arrive souvent que en faisant secher les films des pellicules se touche et laisse des taches blanches de produit de developpement mal secher. voila pour mon explication de la photo


Lyne
sipq



Bonjour Moony,
Votre explication a du sens surtout pour quelqu`un comme moi qui ne connais rien à la photo;
par contre, ce que je trouve assez bizarre, c`est l`ombre de la jeune fille laissée sur le mur...on ne la vois pas! Ca n`a donc rien d`un reflet projeté sur le mur et c`est comme si l`ombre de c`elle-ci était tout simplement absente, comme sur la photo, on ne vois pas le reflet de son corps sur le mur ...c`est ce qui me paraît bizarre, si, comme vous le mentionnez, le cordon serais se qui apparaît sur la photo, à mon sens, ca ne pourrais pas cacher son ombre de derrière sur le mur?
Vortex ou cordon?...j`ai hâte de voir ce que vous en penserez,

Au plaisir!
Lili! Photo asser étrange de ma petite soeur Icon_smile

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Photo asser étrange de ma petite soeur Empty Re: Photo asser étrange de ma petite soeur

Message par Moony Mer 19 Mai - 14:47

''c`est l`ombre de la jeune fille laissée sur le mur...on ne la vois pas! Ca n`a donc rien d`un reflet projeté sur le mur et c`est comme si l`ombre de c`elle-ci était tout simplement absente,'' Au plaisir!
Lili! Photo asser étrange de ma petite soeur Icon_smile[/quote]


on peu observer l'ombrage de ses bras sur les stores et si on regarde comme il faut a droite on vois un ombrage en ligne comme un baton c'est le cordon dont je soupsonne la presence devant lobjectif qui absorbe la lumiere qui normalement ferais un ombrage au corp de la fille mais comme il est devant et attrape toute la lumiere du flash c'est son ombrage quon vois
Moony
Moony

Messages : 2
Points : 2
Merci! : 0
Date d'inscription : 01/03/2010
Age : 34

Revenir en haut Aller en bas

Photo asser étrange de ma petite soeur Empty Re: Photo asser étrange de ma petite soeur

Message par Invité Mer 19 Mai - 21:11

Salut Moony,
J`ai mal formulée ma phrase parce que le (bâton) dont vous parlez, c`est ce que je vois et qui me paraît si étrange, ce n`est pas la silhouette de la jeune fille mais ce bâton que l`on vois...

Pour votre explication, ca me semble sensée, mais comme je n`y connais rien, je suis quand-même perplexe...

Merci d`avoir apportée ces précisions,
Au plaisir,
Lili! Photo asser étrange de ma petite soeur Icon_cool

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Photo asser étrange de ma petite soeur Empty Re: Photo asser étrange de ma petite soeur

Message par Lord Faquarl Ven 13 Aoû - 3:16

Bonjour, ou plutôt bonsoir,

Pour l'ombre qui ressemble à celle de bâton je crois qu'il s'agit d'un des barreau du lit que nous ne voyons pas.

Mais je ne suis pas totalement sûr. Photo asser étrange de ma petite soeur Icon_neutral
Lord Faquarl
Lord Faquarl

Messages : 4
Points : 6
Merci! : 0
Date d'inscription : 02/05/2010
Age : 31
Localisation : Nicolet

Revenir en haut Aller en bas

Photo asser étrange de ma petite soeur Empty Re: Photo asser étrange de ma petite soeur

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum