FORUM G.I.P.Q
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

un commentaire et un pti bonjours

2 participants

Aller en bas

un commentaire et un pti bonjours Empty un commentaire et un pti bonjours

Message par Qc-J0K3R Dim 21 Mar - 8:43

Bonjour, je m’appelle Mathieu. Bien, vous sembler faire du bon travail. Je n'ai pas beaucoup d'info sur vous par contre je dois dire que j’enquête moi-même a titre tous a fait personnel sur quelque phénomène dans mon coin. Je dois dire que j'y ai vécu des expériences qui sont digne des plateaux de tournage d'Hollywood. À ce que j'ai pu constater vous possédez déjà beaucoup de matériel, ce qui me fait défaut en ce moment.

Je ne suis pas MÉDIUM mais je peux vous dire que je ressens beaucoup de chose et ce depuis longtemps. Certain medium m'ont confirmé que je possédais la faculté de percevoir, de ressentir et d'interagir avec les AUTRES par contre je n'ai jamais vraiment su développer cette FACULTÉE. Je serais très heureux d'entrer en contact avec vous et de partager quelques expériences. Qui sait, p-e qu'un jour nous travaillerons de concert...d'ici là je vous souhaite une excellente journée et n’oubliez pas que s'qui nous tue pas nous rend plus fort! Very Happy

Qc-J0K3R

Messages : 3
Points : 7
Merci! : 0
Date d'inscription : 21/03/2010
Age : 37
Localisation : St-Jerome_Qc

Revenir en haut Aller en bas

un commentaire et un pti bonjours Empty Re: un commentaire et un pti bonjours

Message par David Cloutier Lun 22 Mar - 16:12

Un gros bonjour à toi aussi Mathieu et merci pour ton message!
David Cloutier
David Cloutier
Modérateur
Modérateur

Messages : 196
Points : 10398
Merci! : 12
Date d'inscription : 25/02/2010
Age : 37
Localisation : La Tuque, Québec

https://www.facebook.com/davidcloutier2016

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum