FORUM G.I.P.Q
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Bonjours je me présente Jenny

2 participants

Aller en bas

Bonjours je me présente Jenny Empty Bonjours je me présente Jenny

Message par jennyb Dim 14 Oct - 22:02

Je me présente, Je suis une femme dans la trentaine qui est à la recherche de réponse. J'aimerais savoir dans quel cathégorie je suis classé.Je suis différente depuis que je suis jeune. J'ai toujours eu une personne qui me parlais dans ma tête. je l'appelais ma petite voix. Je ne suis pas folle en passant. J'ai toujours eu cette voix qui m'a sauvé la vie à plusieurs reprises et qui m'indiquait les choix à faire dans ma vie. J'ai toujours eu la capacité de savoir comment était une personne en la voyant. Ce dons est très pratique pour ne pas côtoyer de mauvaise personne. Ensuite je dois avouer que j'ai toujours eu peur la nuit à cause de ce que je vois.J'ai la capacité de voir les morts et de les entendres. Ce n'est malheureusement pas moi qui décide quand ils apparaisent. Je contrôle un peu plus mon dons depuis qu'une voyante m'a dit de me protéger. Avant je pensais que toute les places où j'ai habité était hanté. Maintenant, je crois que ses moi qui les attires.
Mon père est un septique, le plus drôle c'est que je passais mon temps à lui dire m'a p'tite voix m'a dit ça et il me regardait d'un air bizarre car je ne pouvais pas savoir cette info. Il c'est rendu compte avec toute ses histoires que j'étais différente. Ma mère est une passeuse d'âme. Je l'ai appris que tout récemment car elle ne m'a jamais parlé de ses dons. J'aurais aimé quel me prépare à ça.
Je ne vous comterais pas toute mes histoires de fantôme car il y a n'a beaucoup mais j'espère que vous pourrez me dire dans quel cathégorie je suis car moi je suis toute mêlé entre medium, voyante.....
jennyb
jennyb

Messages : 3
Points : 7
Merci! : 0
Date d'inscription : 14/10/2012

Revenir en haut Aller en bas

Bonjours je me présente Jenny Empty Re: Bonjours je me présente Jenny

Message par Manuel Jeu 1 Nov - 21:54

Je t'invite a venir nous voir directement sur notre groupe d'entraide sur facebook: https://www.facebook.com/groups/120512281338799/

sinon tu peux visiter le site web: www.gipq.net
couriel : gipqmauricie@gmail.com

on en discutera davantage

Manuel Groleau
Fondateur du G.I.P.Q.
Manuel
Manuel

Messages : 30
Points : 10041
Merci! : 0
Date d'inscription : 28/02/2010
Localisation : Trois-Rivieres

http://wwww.gipq.net

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum