3 choses qui me sont arriver parmi tant d'autre

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

3 choses qui me sont arriver parmi tant d'autre

Message par Cheza le Jeu 3 Mar - 22:33

dans mon cas il ce peut que je suis légèrement... a côté de la plaque. ce que je veux dire c'est que ce ne sont pas de simple apparition banale...

aujourd’hui voila peut être heum... quelque minutes à une heures du moment que j'écrit ce message.

j'écoutait la télé et j'ai senti un souffle... avec une odeur de miel. j'ai tourné la tête.... et je l'est vus pour la énième foi, et il a disparu. Peut de temps après il est revenus, me parler et il m'a dit quelque chose comme... "Ton neveu ne s'en sortira pas seul. Il vas falloir que tu l'aide et lui apprenne ce que ses parents serons incapable de lui apprendre."

Mon neveu vas naître dans environ deux semaine et des poussière. Sa mère, ma belle-soeur, sais que je sens, voix et entend différent trucs... je peut pas dire des entité puisqu'il me suivent et elle m'a dit de ne pas en parler a son gars... donc je me pli a cela bien sûr mais eux me mette de plus en plus de la pression pour lui apprenne, probablement ce que je sais et ce que j'ai vu et vécus.


Autre chose qui m'est arriver. Voila plusieurs mois ma belle-soeur ma parler de ma naissance "cahoteuse" le médecin m'avait fait naître de justesse et en théorie je suis censé être morte. quand elle m'en a parler, le soir-même, je me suis sentie mal. Difficulté a dormir et tout le tralala. et j'ai vue une femme que j'avait vue à plusieurs reprise... sois, au même moment ou j'ai eu plusieurs de mes accidents. je me souvient bien de son apparence. De plus je la vois régulièrement et a chaque foi que je la voix je me blesse, par accident, ou un ami me blesse. Donc je me dit que je suis soit lier a cette femme, ou qu'elle veux tout simplement me faire du mal. On m'a parler a quelque reprise de vie antérieure. Et j'ai fini par me dire que dans une vue antérieure je lui aurai fait du mal et que maintenant elle me voulais du mal. Pour qu'elle raison? je n'en sais rien.


Une autre fois, j'était chez une amie. je dormait là cette journée là. et j'était épuiser. on venais de faire un marche, de 15 minute pas plus et juste avant de rentré je me sentait bien. après je me suis mis a me sentir épuiser. Aparement, puisque je me souviens de rien et que je me fit sur mon amie, je me suis mit a parler dans une langue bizarre. Puis juste après que je me sois assis dans sa chambre j'ai eu un comportement bizarre, que je n'est pas a l'habitude. Rire saccadé et étouffé, sourire en coins espiègle a avoir même cruelle, voix plus grave et un peut plus caverneuse, même parole bizarre. Aussi je regardais son chat je le fixais et je ne voulais pas le lâcher des yeux. Puis elle ma lancer une bouteille pour voir si j'allai réagir et je le lui est re-lancer. Puis elle s'est tanné et ma giflé. je l'aurais regarder, mes yeux aurai perdu de leur éclat et était devenu noir au tout début de mon étrange comportement, j'ai les yeux vert presque turquoise parfois, puis je me suis réveiller la seule chose que je me souvenait c'était de la douleur de la gifle mis a part cela je me souvenait de rien. cela a dut ce passer en dedans de 15 minutes seulement.

Bon voila vous savez trois de mes "secrets" je n'en parle généralement a personne peur d'être traiter de folle, surtout par mes parent qu'y ne croix pas au paranormale.
avatar
Cheza

Messages : 19
Points : 29
Merci! : 0
Date d'inscription : 03/03/2011
Age : 22
Localisation : val-morin, QC

http://dragoniss.ca

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum