La Paralysie du Sommeil

Aller en bas

La Paralysie du Sommeil

Message par David Cloutier le Jeu 25 Fév - 22:14





avatar
David Cloutier
Modérateur
Modérateur

Messages : 196
Points : 10398
Merci! : 12
Date d'inscription : 25/02/2010
Age : 31
Localisation : La Tuque, Québec

https://www.facebook.com/davidcloutier2016

Revenir en haut Aller en bas

Re: La Paralysie du Sommeil

Message par Dune le Jeu 19 Avr - 21:14

Intéressant comme vidéos.. mis à part cette paralysie où d'être entre deux états, corps inerte et conscience, éveil de l'esprit, il y a une autre explication mais elle est réellement presque incroyable mais elle pourrait être ce qui se rapproche le plus de ces paralysies du sommeil.

Cela demande une ouverture d'esprit pour même admettre cette possibilité.

Une telle question a été posée à des E.D.L. ou êtres de lumières, des anges si vous voulez, saint-germain, Ramta, Sananda et cie.

Une réponse a été donnée mais peu recherchent cette possibilité tant elle est incroyable.

Dans notre univers il existe plusieurs dimensions. Nous existons dans la 3ème et juste au dessus il y a la 4ème. Dans la 4ème densité ou dimensions existent des êtres qui peuplent nos légendes terriennes.
Ces êtres portent un nom: Les Reptiliens.
un tel Reptilien a été canalisé pour demander une confirmation de celle-ci sur cette possibilité.
Celui-ci a confirmé qu'ils agressaient les humains de façons régulières et ce depuis la nuit des temps.
Ce reptilien disait qu'il était facile de paralyser un être humain durant son sommeil. Il n'a pas révéler la façon dont il s'y prenait mais a dit aussi qu'il projetait des images dans l'esprit des gens de façon à passer pour une autre entité.
Pourquoi les gens des siècles derniers ont décrits ces entités ressemblant à des démons ou ayant une allure reptilienne.
La question lui a été posée à savoir pourquoi ils violaient certaines victimes et sa réponse a été à cause de l'énergie sexuelle dégagée de sa victime, énergie dont il a besoin, dont il se nourrit.

La question a été retourné aux EDL qui ont fournis cette réponse ci:
Ils ont le libre arbitre comme les humains ont ce même libre arbitre et que ces derniers ont acceptés avant de s'incarner de servir de nourriture à ces Reptiliens durant une certaine période de leur vie.

Donc la conscience durant le sommeil d'une présence est réelle, il y a réellement une entité dans la pièce qui est ressentie par la personne se trouvant paralysée.

Les EDL n'ont donnés qu'une réponse regardant la poursuite ou non de ces invasions. Ils ont dits qu'il était possible de rompre ce contrat d'âme envers le ou les reptiliens qui agressaient ces victimes humaines. Il fallait pour cela demandé un changement au niveau akashique de l'âme pour changer le contrat de vie. Ce qui n'est pas à la portée de n'importe qui.
Une fois ce contrat rompu, les visites cessent aussitôt et l'entité reptiblienne n'a plus le droit de revenir fréquentée cette personne pour le reste de ses jours.
Mais c'est une certitude ici que si une victime se désiste de ce contrat, l'entité reptilienne ira ailleurs chez un autre humain, homme ou femme.

Comment empêcher ces entités reptiliennes de nous attaquer durant notre sommeil? Parce que ces attaques se font au niveau mondial et que nous sommes tous concernés ici.
L'EDL a dit encore ici que ces attaques cesseront quand l'humanité aura transiter dans la 4ème dimension car à ce moment tous auront conscience de la présence reptilienne et pourront demander à ce que ceux-ci partent de la planète définitivement....
tout un programme en perspective!!....
avatar
Dune

Messages : 34
Points : 38
Merci! : 0
Date d'inscription : 17/04/2012

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum