David Cloutier - Paralysie du Sommeil, 4e fois, la pire!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

David Cloutier - Paralysie du Sommeil, 4e fois, la pire!

Message par David Cloutier le Sam 13 Mar - 15:16

Il est présentement 3h00 AM du matin. Les paralysies ont recommencés.

Au moment de mon "Réveil" il était 2h48AM.

Je dois dire que cette fois a été la pire que j'ai vécu. Je devais absolument vous écrire car mes sentiments sont encore tout "frais".

J'en ressens encore des frissons, et je sens encore une "présence" dans mon appartement.

Ce soir, je dormais avec ma blonde qui est venue me tenir compagnie pour dormir, car elle ne reste avec son amie en appartement. Elle est présentement éveillé avec moi car je l'ai réveillée pendant mon "cauchemar éveillé".

Cette fois ci, j'ai le sentiment que c'était plus "maléfique" que d'habitude.

Ma blonde dors du côté du bord du lit, pendant que dors du côté du mur (notre lit est collé sur le mur dans un coin de la pièce). Je suis allongé sur le côté, de dos à ma blonde, lorsque je ressens 3 petites tapes derrière la nuque (comme quand quelqu'un vous tape avec son doigt pour que vous vous retourniez), assez fort pour me sortir de mon sommeil! À ce moment là, je me réveille, et je me retourne vers ma blonde en me demandant qu'est-ce qu'elle me veut bien à cette heure de la nuit. Résultat: ELLE DORS COMME UN BÉBÉ!!!

Alors là, une vague de frissons m'envahis et l'air devient très lourd, comme si l'appartement s'assombrissait encore plus. Je zyeute l'appartement pour voir s'il n'y a pas quelque chose (un réflexe quoi). Rien....

Je regarde l'horloge qui indique 2h27. Je me rendors dans la même position en me disant que c'était probablement mon imagination... Quelques minutes plus tard, endormi, je ressens encore 3 tapes derrière la nuque. À ce moment là, j'essaie de me réveiller. Résultat: paralysé de la tête aux pieds. Je peux bouger mes yeux et je peux ressentir la même présence qui envahit la pièce. Cette fois, du coin de l'œil, je peux voir une forme bizarre, déformée, de la grosseur d'une demi personne, comme une ombre qui flotte au dessus de la pièce, dans un coin. Je lutte pour me réveiller, j'essaie de pousser des cris pour que ma blonde se réveille, je voudrais lui flanquer un cou de coude, histoire de la réveiller pour qu'elle me sorte de ce cauchemar éveillé!!! NÉGATIF....

Je ferme les yeux en espérant me calmer pour reprendre le contrôle. RIEN.
Après 3 ou 4 minutes de "combat", tout se libère, comme en un seul claquement de doigt.

Alors là je prend la tête en me disant, ça y'est! C'est reparti pour un nouveau tour...
Cette fois par contre, je ressens que c'était très "négatif". Je me sens mal, très anxieux.

Je réussis toute fois à me rendormir, étant un "habitué"

Je me rendors, il est 2h42AM. Cette fois-ci, c'est un cauchemars... Je rêve exactement à ce qui vient tout juste de se passer. Les mêmes "tapes" derrière la nuque, le sentiment de présence, la paralysie, l'ombre dans le coin supérieur de la pièce. Sauf que cette fois, dans mon "rêve", je réussis à me réveiller. Je saute hors du lit et je réveille ma blonde en la brassant, voyant que "L'ombre" est encore là, dans le coin de la pièce, comme si elle nous "surveillait".

Ma blonde se réveille (on est toujours dans mon rêve!), en lui disant "regarde ce qu'il y a dans le coin", je pointe mon doigt vers "l'ombre".Cette fois-ci, c'est comme si je venais de déclencher quelque chose en la pointant du doigt. L'ombre se jette sur moi, comme si elle voulais entrer dans mon corps.

Je me réveille en sursaut. Je ressens toujours la présence dans la pièce. Il est 2h48AM.
Sauf que cette fois, je ne veux plus me rendormir car chaque fois que je referme les yeux, je vois l'ombre qui se jette sur moi et je ressens ce sentiment d'anxiété intense qui m'envahis.

C'est la 4e fois que je "vis" cette paralysie du sommeil. Je croyais que les 3 autres fois étaient déjà extrêmes, mais je dois dire que cette fois, c'était maléfique...!

Ilfait super froid dans appartement, même si les thermostat sont réglé à 23 degrés...!! L'air est lourd et je n'ai pas envie de me recoucher!!

Voilà..!
Ça m'a fait du bien d'en parler!!!
David Cloutier
Modérateur
Modérateur

Merci! : 12

https://www.facebook.com/davidcloutier2016

Revenir en haut Aller en bas

Re: David Cloutier - Paralysie du Sommeil, 4e fois, la pire!

Message par maejan13 le Mer 21 Avr - 16:30

Bonjour,
Je suis, hélas, une habituée des paralysies du sommeil. J'appelle ça des "crises". C'est très bien expliqué sur Wikipédia. J'ai expérimenté les hallucinations auditives, visuelles, mais la pire m'est advenu il y a quelques temps... Une "présence" maléfique est venue s'allonger sur moi et m'a caressé violemment la poitrine. J'avais beau savoir au fond de moi que ça n'était pas réel, la douleur que je ressentais me semblait, elle, tout à fait réelle.... et j'étais absolument terrorisée! Et bien sûr, mes "appels" à l'aide n'étaient pas entendus, et pour cause! Ce que je croyais être des hurlements ont été entendus par ma fille qui passait à côté de ma chambre, elle pensait que j'étais malade en m'entendant "gémir"!!
Je suis allée voir un neurologue qui m'avait prescrit un léger antidépresseur (je ne suis pas du tout en dépression, mais les médecins ont remarqué que ces médicaments avaient un effet soulageant sans en connaître toutefois la raison), le Tofranil. J'ai commencé par 1 comprimé, mais à la suite de l'hallucination sexuelle, le médecin m'en a prescrit 2 par jour. Et, ouf, cela fait plus d'un mois que je n'ai pas eu de crise!
Si cela continue, consultez un neurologue qui pourra sans doute soulager vos symptômes, comme cela a été le cas pour moi.

maejan13

Merci! : 0

Message par David Cloutier le Jeu 6 Mai - 20:21

Je prend ça en Note, merci!
David Cloutier
Modérateur
Modérateur

Message par JFGirard le Lun 24 Mai - 0:09

mon pere souffre de paralysie du sommeil depuis 30 ans suite a un choque nerveux intense et non traité (enfin ont croit) mais je vais lui poser certaine question quand je vais le voir a savoir ce qu'il ressent et ce qu'il voit .
la frequence est tres variable voir non calculable
de toute facon je vais faire des test!!

david ,pense tu que tu pourrait filmé cette ombre noir ,ca pourrait etre interresant!

JFGirard

Message par David Cloutier le Lun 24 Mai - 1:06

Je peux bien essayer, mais je ne sais pas vraiment quand ça arrive.

Mais si je sens que la nuit se porte étrange, je vais sortir la camera et enregistrer.
David Cloutier
Modérateur
Modérateur

Message par Invité le Lun 5 Juil - 3:46

Alors là ça me semble différent de l'autre sujet dans le forum qui tentait d'amener une approche scientifique de la chose...Une attaque d'un esprit me viens en tête au premier abord. Est-ce que tu as déjà fait une purification de ta maison et/ou une protection de celle-ci? Je comprends que ce doit être totalement paniquant!!!

Est-ce que mise à part ces paralysies, tu as normalement des troubles du sommeil? Il existe des plantes très efficaces pour bien dormir et qui calme le système nerveux. Cela pourrait peut être te donner un coup de main au niveau neurologique si tu as envie de faire un pas de ce côté...

En tout cas, ce sujet est vraiment fascinant mais aussi effrayant! Je compatis vraiment avec tout ceux qui en souffrent!

Invité
Invité

Message par twitche le Jeu 8 Déc - 12:55

Je ne suis pas une grande experte la dedans mais il me semble que le terme paralysie du sommeil....le mot sommeil doit etre important non? ca doit etre lorsqu'on dors non?...

pour les traumatismes de JFgirard je pense que ca peut etre autre chose genre post traumatisme avec crise de panique et angoisse ect...mais cest dur a dire sur un forum !

Pour david je dirais de te filmer pour voir si cest pas un reve ou une sortie de corps..ou une attaque d'esprit...ca serait interessant d'avoir la suite des evenements !
twitche

Message par Invité le Jeu 9 Fév - 13:26

Salut David, étant donné que je suis nouvelle ici je viens tout juste lire ton message .

En te lisant ...oufff il me reviens ce genre de truc que j'ai vécue voilà 20 ans en arrière..
Suite à une enquête paranormal échelonné sur quelques semaines... Un soir tranquille chez moi je me couche plus tôt pour récupérer. Un moment donné je dord pas encore je suis bien éveillé et relaxe..
Tout à coup... Je sens l'air devenir lourd, j'ouvre les yeux, je voie rien que le noir et là un énorme poid se couche sur moi...C'est affreusement gluant et glacial sur mon corps...J'essaie de bouger impossible même pas un petit doigts, je me sens paralysé, je veut crier, hurler impossible, même si ma bouche ouvre aucun son ne sort...
Je suis térrifié et tout va vite dans ma tête, je veux me débattre ..impossible, je suis là impuissante, mon conjoint de l'époque dord paisiblement à coté de moi... je peut que bouger mes yeux.... C'est l'horreur... et puis le téléphonne sonne il est sur ma table de chevet ( Minuit pile)... immédiatement tout cesse je bouge, je crie... il se réveille en bondissant de m'entendre hurler... je décroche le combiné ok et c'est ma soeur au bout du fil qui HURLE à L'AIDE...elle venait de vivre la même chose en même temps que moi... J'ai bondis du lit avec le combiné en main, elle hurlait tellement à l'autre bout du fil que j'arrivais pas à lui dire ce qui venait de m'arrivé...oufff !
Je précise que c'est chez ma soeur que l'enquête avait lieu depuis des semaines..et c'étais pas très joli...
Pour conclure... cela c'est jamais reproduit et le souhaite pas...

Invité
Invité

Intéressant

Message par Dune le Mar 17 Avr - 17:34

Comme expérience David.

Ce n'est pas à proprement parlé une paralysie du sommeil. Tu es à cet instant en phase de sommeil. Tu es entre les deux et tu as conscience de ce qui arrive au lieu d'avoir l'insconscience du sommeil quand tu dors réellement. De là, ton impression d'être paralysé. Ton corps dort, mais pas ta conscience qui elle est éveillée en permanence.
Tu as trouvé toi-même la solution à savoir fermé les yeux pour relâcher l'état de veille de ta conscience pour retomber en inconscience.
Quant à la présence ressentie, elle n'est que partie de ta peur, elle fait partie de toi, tu as en toi cette ombre qui semble t'agresser. Elle n'est qu'une projection de ton esprit, rien de plus. Quant à savoir ce qu'elle signifie, il n'y a que toi qui a cette réponse.
Au point de vue de la parapsychologie, tu as atteint un plateau psychique et il te faut le dépasser, le maitriser avant de passer au niveau suivant. C'est comme un test que l'inconscience fait passer au niveau conscient.
Dans cet état, tu es simple esprit qui regarde à travers les yeux de ton corps. Si tu en émet le souhait à cet instant tu pourrais faire une projection hors de ton corps pour effectuer un voyage astral dont tu auras conscience en te réveillant, tu vas te souvenir où tu es allé et ce que tu as vu ou fait.

Quant au fait de le faire avec une soeur, ou un frère, ceci est possible grâce à un pont psychique où l'expériience similaire est vécue par deux personnes en même temps. Mais pour que ce dernier fonctionne, il faut absolument que ces 2 personnes soient très proches l'une de l'autre, comme de la même famille.

des questions?
Dune

Message par David Cloutier le Dim 19 Juil - 12:11

Une petite mise à jour à propos de la paralysie du sommeil. Voilà. 5 ans plus tard, j'ai eu encore quelques expériences, toutefois moins pire que celle mentionnée plus haut.

Je me suis rendu compte qu'un haut niveau d'anxiété apportait souvent ces paralysies. Est-ce dû à l'anxiété? Je ne sais pas, ce phénomène demeurera toujours inexpliqué pour moi! Smile

David Cloutier
Davidclout@hotmail.com
Facebook.com/D4v1dcloutier
David Cloutier
Modérateur
Modérateur

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut