FORUM G.I.P.Q
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

presentation

2 participants

Aller en bas

presentation Empty presentation

Message par catlove Ven 4 Juin - 21:52

bonsoir, je suis nouvelle sur ce site . je cherche des reponses.j entend des voix et je vois des choses.parfois je peux predire qq chose qui va arriver. cela depuis que je suis toute jeune. parfois je me demande si je souffre de schizophrenie. mais hier mon mari a lui aussi entendu crier derriere notre porte de chambre alors j essaie de trouver des reponse. chantal
catlove
catlove

Messages : 2
Points : 6
Merci! : 0
Date d'inscription : 04/06/2010
Age : 52
Localisation : rive sud

Revenir en haut Aller en bas

presentation Empty Re: presentation

Message par Invité Sam 5 Juin - 0:12

Bonsoir et Bienvenue à toi catlove;

Merci pour ta présentation, malheureusement encore de nos jours plusieurs croient encore à la folie lorsqu`il est question de ce genre de phénomènes qui ma foi, n`a pas encore trouvé toutes ces réponses...

Déjà, d`en parler et d`aborder le sujet sans craindre les jugements c`est une très bonne chose de ta part...
N`hésite surtout pas à nous faire partager tes expériences, les jugements ne font pas partis des valeurs de ce forums, donc n`ai aucunes craintes, nous sommes tous là dans le même but soit: en apprendre d`avantage sur ces phénomènes;

J`espère que tu pourras trouver certaines réponses, en attendant, courage et sois la bienvenue parmi nous! presentation Icon_biggrin

Si tu le désire, ce serais bien que tu te choisisse un avatar, ca nous permet de se repérer plus facilement! presentation Icon_smile

Au plaisir de te lire!
Lili! presentation Icon_biggrin

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

presentation Empty Re: presentation

Message par David Cloutier Sam 5 Juin - 0:23

Bienvenue Smile
David Cloutier
David Cloutier
Modérateur
Modérateur

Messages : 196
Points : 10398
Merci! : 12
Date d'inscription : 25/02/2010
Age : 37
Localisation : La Tuque, Québec

https://www.facebook.com/davidcloutier2016

Revenir en haut Aller en bas

presentation Empty Re: presentation

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum