FORUM G.I.P.Q
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Hopital Sacré-Coeur de Montréal

Aller en bas

Hopital Sacré-Coeur de Montréal Empty Hopital Sacré-Coeur de Montréal

Message par Dune Mar 17 Avr - 17:02

Je me suis retouvé à résidé à l'hopital pour raison de santé.

Je me trouvais dans une des chambres du 5ème étage.

Une nuit j'ai dû me lever pour aller à la salle de bain commune, quand j'ai regardé l'horloge avant de sortir de la chambre l'heure indiquait 23:50.

J'ai fait ce que j'avais à faire et au moment où j'étais devant le lavabo entrain de me laver les mains, j'ai remarqué une vieille femme marchant tres lentement dans le passage. La porte donnant sur la salle de bain était grande ouverte et l'on pouvait très bien voir le passage.

La vieille femme à vue de nez avait 90ans et des poussière, un châle blanc sur ses épaules, une robe tout ce qui a de plus correct, cheveux bouclés blancs, des lunettes épaisses, elle devait faire environ 5'2 ou 5'3.
Ne sachant quelle heure il était et je devais le savoir car j'avais un médicament à prendre à heure fixe et n'ayant pas ma montre avec moi, j'ai décidé d'aller voir la vieille femme pour lui demander l'heure.
Ayant terminé le lavage de mains, je sors dans le couloir et regarde dans sa direction, elle est à environ 30 pieds de moi et ne voulant pas crier pour ne pas réveiller mes voisins de pallier j'ai donc entrepris de la rejoindre.

J'ai accéléré mes pas mais elle en a fait autant. Je me disais que je voulais pas lui faire peur, alors je faisais un peu de bruit en marchant pour l'avertir de ma présence. Le couloir arrivant à sa fin et faisant un coude vers la gauche, je me disais que je devrais la rattrapper au moment où nous tournerions le coin tous les deux. Juste avant le coin.. elle est à vingt pieds de moi.. elle tourne le coin la première... je tourne le coin et il n'y a plus personne, un couloir sombre devant moi.. je me suis arrêté un instant pour me demander si j'avais pas rêvé.. aucun son, aucun bruit de porte qui se refermait.. j'ai examiné la première porte qui était barrée... la deuxième aussi, la troisième, il n'y avait qu'un seul lit occupé par un homme qui dormait.. si elle avait pris une des deux portes barrées j'aurais entendu tourner la serrure.. mais aucun bruit, son.. elle s'était évaporée littéralement.

Je me suis entendu m'excuser, je voulais pas lui faire peur et je suis retourné dans ma chambre.

Le lendemain j'en ai touché un mot à l'infirmière de jour.. et cette dernière m'a confirmé que plusieurs personnes avaient vu cette ancienne patiente du 5ème étage car elle était décédée à cet étage.
Elle y faisait depuis ces apparitions nocturnes, toujours entre minuit et 3 heures du matin.

Les infirmières étaient habituées de la voir régulièrement mais n'y portaient plus attention.

Certaines de ces infirmières ayant aussi travaillées à l'hopital général de montréal m'ont dit que ce dernier était le plus hanté de tout montréal.

A quand une enquête dans nos hopitaux montréalais?
Dune
Dune

Messages : 34
Points : 38
Merci! : 0
Date d'inscription : 17/04/2012

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum