FORUM G.I.P.Q
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Bonjour à tous de Mélanie

3 participants

Aller en bas

Bonjour à tous de Mélanie Empty Bonjour à tous de Mélanie

Message par MelanieM Dim 30 Oct - 16:44

Bonjour à tous et toutes,
Je suis Mélanie comme le titre le dit. J'ai déjà été membre de ce forum il y a un an et je me suis retiré. Je suis par contre au fait de la page facebook. Me revoilà donc ici aussi Smile
Tout ce qui touche au paranormal et aux sciences occultes me passionne depuis mon enfance. Depuis maintenant 14 ans, je suis une Wiccane, Néo-Paienne, une Hoodooisante et je suis très attaché au chamanisme. J'ai beaucoup étudié, pratiqué en solo et en groupe toutes sortes d'approche spirituelle visant à me développer psychiquement et spirituellement. Pour moi spiritualité=développement de soi.

Je suis clairsentiente et un brin clairvoyante. Je développpe tranquillement ma clairaudience. Je travail avec les tarots depuis plusieurs années, mais j'affectionne surtout les animaux médecine des autochtone. La magie blanche fait partie de ma pratique et pour moi, elle va au-delà de l'obtention de changement dans sa vie par de simple formule. Pratiquer la magie, c'est faire un travail sur soi pour croire que nous allons obtenir les changements car nous les voulons, que nous en avons pesé les pour et contre et parce que c'est notre voie intérieure de changer. C'est une façon de mettre en geste, en symbole et dans le sacré des décisions de vie personnelle. J'ai d'ailleurs deux sites internet que j'administre depuis 5 ans et qui touche à ce sujet. Je suis très animiste et pour moi les plantes, les minéraux, etc ont tous une âmes, une force à laquelle nous faisons partie.

Sinon, je suis une intervenante sociale et je suis étudiante en herboristerie!

Au plaisir!
MelanieM
MelanieM

Messages : 2
Points : 4
Merci! : 0
Date d'inscription : 30/10/2011

Revenir en haut Aller en bas

Bonjour à tous de Mélanie Empty Re: Bonjour à tous de Mélanie

Message par Manuel Dim 30 Oct - 16:55

bon retour Mélanie
Manuel
Manuel

Messages : 30
Points : 10041
Merci! : 0
Date d'inscription : 28/02/2010
Localisation : Trois-Rivieres

http://wwww.gipq.net

Revenir en haut Aller en bas

Bonjour à tous de Mélanie Empty Re: Bonjour à tous de Mélanie

Message par lafrançaise Dim 30 Oct - 16:58

bienvenue à toi,

je suis intéressée pour connaître la Wicca. Aurais-tu des livres à me conseiller pour débuter ???

Merci
lafrançaise
lafrançaise

Messages : 6
Points : 8
Merci! : 0
Date d'inscription : 28/10/2011
Age : 42
Localisation : Trois-Rivières

Revenir en haut Aller en bas

Bonjour à tous de Mélanie Empty Re: Bonjour à tous de Mélanie

Message par MelanieM Dim 6 Nov - 21:57

Re-bonjour à vous!!!
En ce qui concerne les livres de Wicca, je suggère fortement les livres de Christopher Penczack The inner temple of witchcraft, the outer temple of witchcraf, etc (anglais seulement) et de Scott Cunningham La Wicca magie blanche et art de vivre. Se de très bon livres sérieux alliant théorie et pratique particulièrement dans le cas de Penczack.

MelanieM
MelanieM

Messages : 2
Points : 4
Merci! : 0
Date d'inscription : 30/10/2011

Revenir en haut Aller en bas

Bonjour à tous de Mélanie Empty Re: Bonjour à tous de Mélanie

Message par lafrançaise Dim 6 Nov - 21:59

ok merci
lafrançaise
lafrançaise

Messages : 6
Points : 8
Merci! : 0
Date d'inscription : 28/10/2011
Age : 42
Localisation : Trois-Rivières

Revenir en haut Aller en bas

Bonjour à tous de Mélanie Empty Re: Bonjour à tous de Mélanie

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum