FORUM G.I.P.Q
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -45%
Pack Tablette tactile Samsung Galaxy Tab S9 FE + ...
Voir le deal
299.99 €

Les cultes du mal

Aller en bas

Les cultes du mal Empty Les cultes du mal

Message par exhor Ven 20 Mai - 2:13

J'ai vue qu'une certaine personne avait écrits des descriptions sur les sorte de sorcières pu plutôt sur les types de magie Wicca qui étais en place (ce qui me coupa l'herbe sous les pieds en quelque sorte) et je me suis dit que je pouvait compléter cette liste non pas avec des cultes wicca mais avec d'autres rites païen qui sont pour certain malsains...

Je tiens à dire aussi que ces textes sont ce que je connait et peut être que certaines informations sont erroné.

Vaudou
Le vaudou as connue son essor avec l'arrivé des noir en Amérique lors de l'esclavage. c'est un mouvement qui proviens des rituels des environs du Togo, Ghana et Nigéria en Afrique, mais elle fut le plus connue en Louisiane. le Vaudou est de base un culte chamanique basé sur les esprits de la natures des principauté telle que la foudre, la maladie et bien d'autre. Dans ce culte, l'on considèrent la possession par les esprits comme un honneur qu'il leur font.

Nécromancie
en fait, il ne s'agis pas d'une forme de culte en soit, mais plutôt un trait caractériel que l'on pourrait donner à certaine pratique wicca, divinatoire et autres. dans les faits, la nécromancie désigne les actes de divinations ou de communications avec le monde des morts. l'on appelle Nécroomancien celui qui pratique des rituels(que ce soit wicca, ou encore qui tente de r'entrer en communication avec eux), ou qu'il ont un penchant vers ces pratiques dans leur domaines de pratiques (devin, médium etc...)
Dans ce domaines, nous ne pouvons entrer ceux qui vénèrent le dit Faucheur d’âme. ces dernier considèrent plutôt l'Ankou (Gwynn ap Nudd, Anubis ou encore Odin) comme un compagnon de vie ou leur divinité. par se fait, il entrent dans les terme de la religion au panthéon qu'il ont choisi.

satanisme théiste
le satanisme théiste est la forme religieuse la plus vieil de ce culte, elle ne base pas ces texte sur ceux de Laveyen mais sur des manuscrits plus anciens. ces adorateurs serait principalement des adorateurs lucifériens si ce n'étais pas des mage qui les guident. Ces mages descendent à parement de ligné remontant à des familles Mésopotamienne, égyptienne et Babyloniennes. je en me lancerez pas dans les explications care cela deviendrait infiniment complexe et je suis loin de tout connaitre à ce sujets.

satanisme Laveyen ou église de satan
Cette forme de satanisme est basé sur les écrits de Anton Laveyen qui est considéré comme le père du satanisme moderne. bien leur rituels sataniste, il n'ai jamais question de puissance divin, soit Satan.. étrange non?

le temple de Seth
ce dernier est une forme de satanisme basé encore une fois sur les écrits de Laveyen, mais eux, ils croient en l’entité de ce Satan et le nomme par le nom qu'il croient être celui d'avant le Christianisme, soit Seth.

Luciférisme
les Luciferiens sont un type de sataniste plutôt répandue car il s'agis en fait de tout croyants et adorateurs de Satan qui n'on pas de "bible" pour les mémoires et rituels et ce ne sont pas nécessairement des pratiquants.

le satanisme du nécronomicon
Vous excuserez mon manque d'objectivité, mes ces dernier sont tans qu'à mois les plus con de tout les groupes de satanique. il base leur croyances sur des rééditions du Nécronomicon qui à la base est un texte écrits par l'écrivain H.P Lovecraft, le même auteur que "L'Appel de Cthulhu". un bon romancier, mais qui ne réservait pas un culte au malin, loin de là...


exhor
exhor

Messages : 12
Points : 18
Merci! : 0
Date d'inscription : 09/05/2011
Age : 40
Localisation : 3R.

http://exhor.deviantart.com

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum