FORUM G.I.P.Q
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

ACTIVITÉ DANS LES CIMETIÈRES

5 participants

Aller en bas

ACTIVITÉ DANS LES CIMETIÈRES Empty ACTIVITÉ DANS LES CIMETIÈRES

Message par EntitéX Sam 26 Fév - 21:39

ACTIVITÉ DANS LES CIMETIÈRES 01_sai14

Voici une photo que j'ai pris en 2010 la veille de Pâques, ce soir là c'étais assez actif j'ai capter ce qui me semble être la moitié d'un visage, bien sur j'ai dû faire un zoom sur le sujet car c'est assez petit. Et dans la même soirée, j'ai enregistré un PVE assez intéressent. (Ce que vous voyez sur la photo ne se voit pas à l'oeil nu)

NOTE: Les enquêtes que nous faisons dans les cimetères, nous le faisons avec respect sans casser de pierre tombale et sans faire de vandalisme. Car ce sont des lieux de repos, et les morts ont droit au respect.

EntitéX Wink


Dernière édition par EntitéX le Sam 21 Juil - 1:05, édité 1 fois
EntitéX
EntitéX

Messages : 4
Points : 28
Merci! : 1
Date d'inscription : 25/02/2011
Age : 45
Localisation : Saint-Hyacinthe, QC

Revenir en haut Aller en bas

ACTIVITÉ DANS LES CIMETIÈRES Empty Re: ACTIVITÉ DANS LES CIMETIÈRES

Message par Astride Sam 19 Mar - 12:05

Mais les corps en décompositions dégagent des gaz qui cherche a sortir de terre. Est-ce qu'il serait possible que ce soit ca que l'image a capter? Une volupte (poétique haha) de gaz?
Astride
Astride

Messages : 11
Points : 20
Merci! : 0
Date d'inscription : 18/10/2010
Localisation : Mirabel, Qc

Revenir en haut Aller en bas

ACTIVITÉ DANS LES CIMETIÈRES Empty Re: ACTIVITÉ DANS LES CIMETIÈRES

Message par lafrançaise Dim 30 Oct - 17:55

en général c'est du magnésium qui se dégage donc le magnésium a une couleur bleu-vert... c'est ce qu'on appelle aussi des feux follets
lafrançaise
lafrançaise

Messages : 6
Points : 8
Merci! : 0
Date d'inscription : 28/10/2011
Age : 42
Localisation : Trois-Rivières

Revenir en haut Aller en bas

ACTIVITÉ DANS LES CIMETIÈRES Empty Re: ACTIVITÉ DANS LES CIMETIÈRES

Message par kimmy Mer 2 Nov - 19:40

J'ai regardé ta photo bien attentivement mais moi contrairement à vous autres ce n'est pas un visage que je vois mais plutôt une croix qui sert de monument dans un cimetière. Cela veut pas dire que je ne crois pas qu'il aille eu des activités dans ce cimetière.

kimmy

Messages : 21
Points : 25
Merci! : 0
Date d'inscription : 25/02/2010

Revenir en haut Aller en bas

ACTIVITÉ DANS LES CIMETIÈRES Empty Re: ACTIVITÉ DANS LES CIMETIÈRES

Message par Dune Jeu 19 Avr - 19:40

lafrançaise a écrit:en général c'est du magnésium qui se dégage donc le magnésium a une couleur bleu-vert... c'est ce qu'on appelle aussi des feux follets

A cette résolution photographique cela peut être bien des choses mais c'est loin d'être un feu-follet.
Cela peut être une réflexion justement d'une certaine longueur d'onde de lumière sur un monument qui sont bien souvent polis, donc qui ont un certain reflet miroir, un flash, un rayon lumineux très bref et tu as un phénomène semblable.

Pour les expériences du cimetière.. je te suggèrerais d'y aller de 1 à 3 jours après un enterrement. Selon les lois de la parapsychologie un esprit, désincarné va accompagner son corps durant 3 jours suite au décès.. donc si le corps a été exposé avant d'être enterré..les 3 jours sont passés... référence prise dans le livre des morts tibétains. Tu peux aussi avoir plus de chances de faire une belle photo au salon funéraire endedans des 3 jours.

Pour le reste, peu d'esprits fréquentent un cimetière, ce n'est pas un endroit fréquentable dans le sens que les esprits sont attirés comme nous tous par la vie, par la lumière et si celle-ci n'est pas divine, du moins par un éclairage de rue ou des néons dans les rues urbaines. Tu as beaucoup plus de chances de prendre des photos d'esprit dans une rue active d'un centre-ville que dans le cimetière local.
Dune
Dune

Messages : 34
Points : 38
Merci! : 0
Date d'inscription : 17/04/2012

Revenir en haut Aller en bas

ACTIVITÉ DANS LES CIMETIÈRES Empty Re: ACTIVITÉ DANS LES CIMETIÈRES

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum