FORUM G.I.P.Q
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

YEsss !

2 participants

Aller en bas

YEsss ! Empty YEsss !

Message par Indiahouse Jeu 1 Juil - 13:56

Vraiment une bonne initiative !

J'vous revien avec mes info prochainement la chu a job pour sa !

J'ai comme équipement
K2 EMF meter
Olympus Digital recorder
et le 822 digital

De mon côté j'ai deja 5 - 7 personne qui sont prêt à enquêter
J'ai aussi un directeur technique en devenir ... avec un apparail photo sony 52 gb de mémoire pour faire des vidéos nightvision ( inclus ) . Faut juste rectifiez certaine chose, mais je crois qu'il serait intéressant dans un futur rapproché de comparé les audios et photos recuillis

Nous n'avons pas encore d'enquête de fait puisque j'étais en train de monter un petit groupe avant de votre le votre cette semaine ! Par contre tout les prospectes ont vécu des expériences ont sont situé sur la rive-sud de québec !

J'trouve sa vraiment intéressant ! J'vous revien prochainement avec plus d'informations. Il est possible que le groupe que je monte présentement se dissoude ou rétrésice avec le temps ...

Je me donne encore 1 mois avant de starter notre première enquête !

Parralèlement par contre, j'aimerais savoir si il est possible pour vous de me tenir au courant de vos activités ! ! !
J'trippe fort la dessus.

Je suis de Lévis et mon nom est Mathieu, donc heureux de vous connaitre et j'espere avoir de vos nouvelles rapidement Razz !!

A+ gang YEsss ! Suspect

Indiahouse

Messages : 1
Points : 3
Merci! : 0
Date d'inscription : 01/07/2010
Age : 37
Localisation : Lévis, Québec

Revenir en haut Aller en bas

YEsss ! Empty Re: YEsss !

Message par David Cloutier Jeu 1 Juil - 14:33

Salut Mathieu! Oui effectivement je te suggère de prendre plus de monde que prévu, comme ca yen a qui vont quitter et vont changer d'idée.

Si tu as besoins de conseils, viens me voir.

Bienvenue sur le forum et n'oublie pas d'aller voir notre site web ; http://sipq.net
David Cloutier
David Cloutier
Modérateur
Modérateur

Messages : 196
Points : 10398
Merci! : 12
Date d'inscription : 25/02/2010
Age : 37
Localisation : La Tuque, Québec

https://www.facebook.com/davidcloutier2016

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum