QU'EST-CE QU'UNE APPARITION RÉSIDUELLE?

Aller en bas

QU'EST-CE QU'UNE APPARITION RÉSIDUELLE?

Message par David Cloutier le Mar 1 Juin - 15:48

CETTE DÉFINITION D'UNE APPARITION RÉSIDUELLE, EST JE CROIS, LA MEILLEURE DÉFINITION DEPUIS LE LIVRE "MANUEL DU CHASSEUR DE FANTÔMES" (UN MUST POUR LES ADEPTES)



"(...) Ces fantômes que nous pouvons considérer comme des projections holographiques sont ceux que nous rencontrons le plus souvent. Il s'agirait d'une "empreinte" visuelle ou auditive laissé par un événement souvent dramatique du passé, dans le lieu où s'est produit cet événement. En clair, l’endroit aurait mémorisé une scène du passé et, sous certaines conditions, projetterait inlassablement celle-ci sous forme d'image ou de son à la manière d'un vieux film qui serait diffusé en boucle, encore et toujours. Avec le temps, ces scènes auraient tendance à s'effacer progressivement jusqu'à disparaître.

Notons que ces spectres sont toujours observés au même endroit et reproduisent les mêmes gestes. C'est un fantôme qui ignore la présence des vivants et qui n'a pas conscience du temps présent. Généralement, quand on tente d'approcher ce type de spectre, il disparaît sans laisser de trace. Il semble aussi que certaines conditions météorologiques doivent être réunies pour qu'ils puissent se manifester.

Les fameux "bruits de pas fantomatiques", les voix spectrales ou les coups provenant des murs de la bâtisse qui sont rapportés dans beaucoup de cas de hantises, sont un parfait exemple de hantise résiduelle. Cependant, l'origine de ces manifestations atmosphériques n'est pas nécessairement dramatique. Elle peut être provoquée par une série d'événements qui fut répétée maintes fois dans le lieu.

Une personne qui aurait vécu dans une maison toute sa vie peut ainsi laisser une trace résiduelle que la demeure s'appliquerait ensuite à restituer. Les animaux fantômes ainsi que les apparitions historiques et cycliques font partie de cette catégorie courante de spectres. (...)"

Qu'en pensez-vous?
avatar
David Cloutier
Modérateur
Modérateur

Messages : 196
Points : 10398
Merci! : 12
Date d'inscription : 25/02/2010
Age : 31
Localisation : La Tuque, Québec

https://www.facebook.com/davidcloutier2016

Revenir en haut Aller en bas

Re: QU'EST-CE QU'UNE APPARITION RÉSIDUELLE?

Message par Tox le Ven 6 Aoû - 23:40

moi ça me fait peur...

récemment, j'ai totalement délaissé l'idée d'acheter une maison qui m'intéressait, après que l'agente immobilière m'eut informé qu'il y avait eu un suicide à l'intérieur!!!!!

j'ai très peur d'acheter une maison dans laquelle il y a eu un décès!!!!!

Tox

Messages : 12
Points : 16
Merci! : 0
Date d'inscription : 06/08/2010
Localisation : Laval

Revenir en haut Aller en bas

Méconnaissance

Message par Dune le Jeu 19 Avr - 18:48

Un suicidé reste rarement dans la maison en question. Les phénomènes de hantises par des suicidés existent et nous en entendons parler souvent pcqu'ils sont les plus médiatisés. Mais contrairement aux autres manifestations, ils sont peu nombreux.

Imagine toi dans les souliers de cet esprit, entité un instant? Tu aimerais toi rester entre 2 mondes, dans un endroit où il fait sombre en permanence ou bien revivre tes derniers instants de ta vie(les minutes précédant ton passage) et ce de façon indéfinis, sur un temps illimité? Bien sûr que non, personne ne souhaite une telle vie de hantise même pour un esprit sain ou malade. Voici un genre d'enfer que chaque entité veux éviter à tout prix, de rester pris sur un loop temporel, sans début ni fin.
Ce que tu peux faire ici est de faire diminuer le prix de la maison en conséquence, de faire appel à un médium professionnel(le) qui va ouvrir un vortex de lumière qui va aspirer littéralement l'esprit du suicidé(e).. et la hantise se terminera immédiatement (avec un immense soupir de soulagement de l'entité pour ta si gentille intervention envers lui/elle).
Très peu veulent rester entre les deux mondes, entre la 3ème dimension et la 4ème. Ce pourcentage n'est que de 2%. Le restant veulent tous et toutes entrer dans la lumière christique et rejoindre des proches qui les ont précédés.
Un suicidé éprouve un immense chagrin d'avoir mis fin à sa vie prématurément. Tu peux aussi (avant l'opération du médium) lui envoyer beaucoup d'amour et de chaleur humaine, il en aura énormément besoin pour passer devant le jugé éternel avant de choisir sa prochaine ré-incarnation.

Je dis(tu dis), ré-incarnation????? que le terme est beau, trop beau pour ne pas l'employer, quelqu'un qui se ré-incarne, qui sort d'un utérus, redevient humain... comme toi, comme moi ou nous tous.. cela veut dire dans un sens que tu es un esprit toi aussi qui expérimente la vie dans un carné, un corps de chair, donc que ce suicidé est de la même famille d'âme que toi vu que nous sommes tous et toutes des âmes en transit dans un corps physique(incarnés).
Comme ça tu aurais peur de ton ptit frère, ptite soeur? qui n'a plus de corps? Montre moi un tel esprit qui hante une telle maison pour que j'aille l'embrasser tout de suite pcqu'il a beaucoup de chagrin.

Que dire de plus, expérimente avec ton esprit ce que tu peux faire avec. Tu as déjà tenté un voyage astral? Tu es un esprit dans un corps, les suicidés sont des esprits sans corps, du moins temporairement ou temporellement.

Recherche ces maisons hantées et aide ces esprits du mieux que tu peux ... avec AMOUR.

DUNE
avatar
Dune

Messages : 34
Points : 38
Merci! : 0
Date d'inscription : 17/04/2012

Revenir en haut Aller en bas

Re: QU'EST-CE QU'UNE APPARITION RÉSIDUELLE?

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum