FORUM G.I.P.Q
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

photo infra-rouge caméra detection!!?????

3 participants

Aller en bas

photo infra-rouge caméra detection!!????? Empty photo infra-rouge caméra detection!!?????

Message par boom23 Dim 25 Déc - 4:19

tiens j'suis pas un gars de paranormal,mais aussi bien vous en faire profité!!!ces photos ont été pris avec une de mes caméra détection a la chasse,faut absolument que quelque chose passe en avant pour la faire déclenché,ma camera etais reglé pour prendre 3 photos une apres l'autre,je vous mais les 3.dites moi ce que vous en pensé?
p.s. je prend souvent des photos bizarre,mais celle ci je peux pas vraiment expliqué ces quoi!!photo infra-rouge caméra detection!!????? Tacheblanche-1photo infra-rouge caméra detection!!????? Tacheblanche2-1photo infra-rouge caméra detection!!????? Tacheblanche3-1

boom23

Messages : 1
Points : 3
Merci! : 0
Date d'inscription : 25/12/2011

Revenir en haut Aller en bas

photo infra-rouge caméra detection!!????? Empty Re: photo infra-rouge caméra detection!!?????

Message par Dune Jeu 19 Avr - 19:31

Salut Boom23,

comme tu vois sur la première photo.. c'est flou.. donc que ta vitesse d'obturation est trop basse pour savoir ce que c'est et dans les 2 autres, ont voient rien..donc que l'objet est passé trop rapidement pour avoir été saisi sur la pellicule, mémoire de l'appereil.
Un seul animal peut aller aussi rapidement devant un objectif: un chauve-souris.
Dune
Dune

Messages : 34
Points : 38
Merci! : 0
Date d'inscription : 17/04/2012

Revenir en haut Aller en bas

photo infra-rouge caméra detection!!????? Empty Re: photo infra-rouge caméra detection!!?????

Message par jacques83 Dim 2 Déc - 11:32

pour ma part, j'aurais dis un renard...
jacques83
jacques83

Messages : 9
Points : 15
Merci! : 0
Date d'inscription : 23/11/2012
Age : 55
Localisation : Var

Revenir en haut Aller en bas

photo infra-rouge caméra detection!!????? Empty Re: photo infra-rouge caméra detection!!?????

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum