FORUM G.I.P.Q
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

aidez une personne sans avoir a allez chez elle

4 participants

Aller en bas

aidez une personne sans avoir a allez chez elle Empty aidez une personne sans avoir a allez chez elle

Message par Cheza Ven 4 Mar - 0:02

Juste une tout petite question, j'espère être au plus ou moins bon endroit, est-il possible que vous rencontriez des gens sans allez chez eux? ce que je veux dire ses que parfois ce sont les personne qui sont enter et non pas l'endroit... donc l'enquête dans la maison de la personne pour ce retrouver négative puisque la personne n'y serait pas et serai elle même enté...

j'en fait l’expérience régulièrement, n'importe où je me trouve et avec qui ce sont toujours les même que je vois que je suis chez une amie ou bien encore ailleurs dans le Québec et même chez de pure inconnue.

c'était une question comme cela pour savoir.
Cheza
Cheza

Messages : 19
Points : 29
Merci! : 0
Date d'inscription : 03/03/2011
Age : 28
Localisation : val-morin, QC

http://dragoniss.ca

Revenir en haut Aller en bas

aidez une personne sans avoir a allez chez elle Empty Re: aidez une personne sans avoir a allez chez elle

Message par exhor Jeu 12 Mai - 4:51

en fait, cela peut être plusieurs choses différente.

premièrement, ce peut être un désordre neurologique de plusieurs nature qui peut causer çà. Nous savons que ça peut être causer par une activations de régions précise du cerveau soit par abus de produits, les champs électromagnétique ou une altérations électrique du cerveau (au même titre que l'épilepsie et la schizophrénie)

deuxièmement, peut être est tu plus réceptive au monde de l'éthéré, que ce soit de la communication Multi-planaire, ou avec les défunts.

troisièmement, ce pourrait-il que ce soit un "poltergeist" qui par définition désigne une capacité mental de la personne atteinte qui permets de déplacé les choses sans les touchers et ce de manière aléatoire et non désirer.

pour savoir ce que tu as exactement, tu dois identifier les causes à effets. Entend tue des voies,
peut tu les voir, si oui, peut tu les décrire,
quand cela arrive t'il,
il y as t'il des sentiments ou des évènement de relier à ces causes,
est-ce un évènement rébarbatif, hostile ou autre
est-ce un évènement redondent comme un message en boucle par exemple...
beaucoup de choses que tu doit prendre en conte pour déterminer ce que c'est. avec ces info, peut-être pourrons nous t'aider...
exhor
exhor

Messages : 12
Points : 18
Merci! : 0
Date d'inscription : 09/05/2011
Age : 39
Localisation : 3R.

http://exhor.deviantart.com

Revenir en haut Aller en bas

aidez une personne sans avoir a allez chez elle Empty Re: aidez une personne sans avoir a allez chez elle

Message par Cheza Jeu 12 Mai - 8:08

Bien déjà je ne pense pas avoir de maladie mentale... par la suite je les voix, précisément d'ailleurs, je les entends... je peut les sentir physiquement mais que dans certain lieu ou bien pendant certaine journée... les sentiment et événement, bien je ne pense pas... je vie ça au quotidien. Il ne me sont pas vraiment hostile mis a part s'il sont pas de bonne humeur. Et ce ne sont pas comme des entité résiduelle je pense. Puis ce n'est pas en boucle et pas uniquement chez moi qu'il sont là...

pour les décrire.

Il y en a un qui je croix doit être dans les 1m90 puisqu'il a environ une règle de plus que moi... enfin si mes yeux ne me trompe pas. Il a les cheveux noir très foncé. Ses yeux sont pâle... un peut a la manière des aveugle. Sa peau est très pâle...

sinon depuis peu je voix un gars qui est grand. il a la peau blanche a grisâtre. ses cheveux sont noir ses yeux aussi. mais il a comme un espèce de tatou de rose dans le cou... mais s'est plutôt graver que juste tatouer...

par ailleurs je ne voix pas qu'eux... mais bien plus pas seulement de ceux qui m’entoure... donc ses légèrement perturbant... Donc je ne sais plus vraiment quoi faire...
Cheza
Cheza

Messages : 19
Points : 29
Merci! : 0
Date d'inscription : 03/03/2011
Age : 28
Localisation : val-morin, QC

http://dragoniss.ca

Revenir en haut Aller en bas

aidez une personne sans avoir a allez chez elle Empty Re: aidez une personne sans avoir a allez chez elle

Message par exhor Jeu 12 Mai - 12:47

bon, en premier lieux, l'on peut éliminer les poltergeists, rien indique que ce soit non plus un désordre electro-chimique puis que tu est apte à les décrire avec précisions... je me demande par contre si tout cela ne suit pas cycle définit soit par ta propre personne ou encore des éléments externe... ainsi tu pourrais mieux prévoir ces évènements.

à ce que j'ai pue comprendre, ce serait des personnes d'outre tombe. peut -être pourrait tu vérifier s'il n'y as pas d'antécédent dans ta famille, sinon, peut te souvenir d'un évènement qui aurait pue faire boule de neige, bien des personne n'était pas extra sensoriel avant de tenter une ou des expériences.

et un dernier conseil, n'essaie pas de r'entrer en contacte avec eux si tu ne veut pas que sa empire...

pi les yeux blanc, c'est des cataracte en passent
exhor
exhor

Messages : 12
Points : 18
Merci! : 0
Date d'inscription : 09/05/2011
Age : 39
Localisation : 3R.

http://exhor.deviantart.com

Revenir en haut Aller en bas

aidez une personne sans avoir a allez chez elle Empty Re: aidez une personne sans avoir a allez chez elle

Message par Cheza Ven 13 Mai - 8:44

Je ne croie pas que j'ai tentée de me connecter volontairement a l'au-delà... et puis... dans ma fille il y a des antécédent... ma tante par contre elle les sens... ma cousine voix son ange gardien... mon cousin a vu son grand père... et moi le mien quand il est mort il est venu me dire adieu... le moment que je comprenne qu'il n'était pas physiquement a la maison ma mère venais de m'annoncer qu'il était mort... aussi sèchement qu'une branche morte...

et je ne peut pas les prévoir... il agisse celons leur bon vouloir et font ce qu'il veulent parfois ils son pas la pendant quelque minute d'autre fois sa pourrait être un mois entier que l'un ou l'autre disparaisse... aussi je peut pas les ignorer... puisqu'il me protège... contre quelque chose qui a décidé de ce réveiller... a cause de cela sans le vouloir j'ai fait mal a mon amie(d’ailleurs ce 15 minute est vide dans ma tête je me souviens de rien du tout...)... et je l'ai perdu...

aussi j'ai remarquer que mes amie était tous assez sensible au énergie ou du moins plus qu'à la normale... mon chum voix les auras... mon ami est sensible a ce qui l'entour et l'amie que j'ai perdu voyais les mort elle aussi... mais pas aussi fréquemment que moi... aussi je peut me rendre compte quand quelqu'un me veux vraiment du mal... je sais pas pourquoi c'est comme une sensation ou je devait absolument me protégé...

HA! et si on ouvre la porte du grenier dans la chambre adjacente a la mienne même si je ne le regarde pas je le sais...

et pour les yeux pâle... il voit très bien... ou du moins quand je lui est posé la question il m'a dit qu'il les avait depuis la naissance... mais il sont pâle... mauve très pâle... pas vraiment blanc...
Cheza
Cheza

Messages : 19
Points : 29
Merci! : 0
Date d'inscription : 03/03/2011
Age : 28
Localisation : val-morin, QC

http://dragoniss.ca

Revenir en haut Aller en bas

aidez une personne sans avoir a allez chez elle Empty Re: aidez une personne sans avoir a allez chez elle

Message par exhor Ven 13 Mai - 13:31

pour commencer par la fin de ton récit, il as été démontrer que dans certain cas de morts cérébrale qui sont revenu à la vie quelque un d'entre eux qui pouvait voir les pièces ou il sont, ne la voyait pas avec leur yeux, mais ressentait les choses avec une précisions hors norme. ainsi, à leur retour, il pouvait répéter les conversations dite dans sa mort et savoir avec quel instrument chirurgicale il ont opérer pour les r'amener à la vie. ce qui explique qu'un défunt qui était aveugle qui revenait à lui, pouvait savoir quels étaient les couleurs des choses autours de lui avants de revenir... Ce fait est tout aussi vrai pour les âmes errantes.

Il n'est pas impossible que ce phénomène soit vécus par les vivants, l'on pourrait qualifier cela de perceptions extra sensorielle. Le cas de la trappe du grenier le démontre bien. pour toi et les membres de ta famille, ce dons semble se bonifier d'une générations à l'autre. Sa peut ne pas être une mauvaise chose en bouts de ligne, il faut juste que tu sache en tirer profit.

Je tiens a préciser par contre que je ne suis pas un expert en la matière, j'essais de trouver un chemin vers une conclusion au sens le plus logique selon les connaissance que je possède. par conséquent, il ne tiens qu'à toi seul de découvrir la vérité sur ton dons. peut-être suis-je complètement à côté de la trac...
exhor
exhor

Messages : 12
Points : 18
Merci! : 0
Date d'inscription : 09/05/2011
Age : 39
Localisation : 3R.

http://exhor.deviantart.com

Revenir en haut Aller en bas

aidez une personne sans avoir a allez chez elle Empty Re: aidez une personne sans avoir a allez chez elle

Message par Cheza Ven 13 Mai - 21:50

Il y a une accroche... tu semble penser qu'il sont la et font ce qu'il on fait par le passé... mais le problème est que l'on peut entretenir une discutions comme si je parlai a un paire... comme par exemple: si quelqu'un est dangereux ils pourrait me dire de pas m'en approcher... ou bien si j,arrive pas a me décider sur un chemin il vas m'indiquer le qu’elle est le plus sur ou bien tout simplement celui qui vas me mener ou je doit allez... Sinon on peut lui poser des question ou ce mettre a débattre de tout et de rien comme on le ferait avec un ami... Ce n'est pas dérangeant en tan que telle, enfin dans leur cas, c'est ce que je voix autre que eux qui me dérange...

J'ai déjà vue un gars dans la rue... il devrait avoir 17 ans pas plus... il était blesser et il avait une sorte de bandeau sur l'oeil comme s'il s'était blesser a la tête et son oeil saignait... quand il ouvris l'oeil que je pouvait voir il était tout blanc... je devait avoir 10 ans dans le temps ça ma marquer... maintenant quand je me promène toute seul dehors je stresse a cause de cela...

C'est pour cela que je voulais savoir si pouviez venir en aide a quelqu'un sans allez chez eu... mes parent en on eu vent et il me dise que je suis malade que je devrait allez voir un psy et devrai être sous une médicamentation... donc si une équipe d'enquêteur de fantôme venais chez moi... sa serait l'enfer...

Aussi parfois il me propose certaine chose, d'on une que je vais essayer avec une amie, et je peut être leur interprette... pour autan qu'il s'adresse a quelqu'un autre qu'a moi... déjà juste d'en parler sa fait du bien... puisque sa pèse lourd sur mes épaules... j'ai essayer aussi certaine chose contre les esprit ce qui n'a pas marcher... parfois si je me regarde dans un miroir l'un d'entre eu peut aparaitre dedans, de sorte que tout le monde le voix, mais c'est plutôt rare c'est arriver deux fois je pense...

Aussi non le personnage (que je vais appeler Shining puisqu'il ne m'a donner que ce synonyme pour l’appeler) vois tout pas uniquement des couleur et il a toujours tous vue... il la dit qu'il n,avait jamais été aveugle et que ses yeux on toujours été très pâle... d'ailleurs il n'est pas morts ressèment... je croix qu'il est mort il y a 2500 ans... peut être plus... et je ne pense pas qu'il avait de quoi pour faire une opération pour les yeux...
Cheza
Cheza

Messages : 19
Points : 29
Merci! : 0
Date d'inscription : 03/03/2011
Age : 28
Localisation : val-morin, QC

http://dragoniss.ca

Revenir en haut Aller en bas

aidez une personne sans avoir a allez chez elle Empty Re: aidez une personne sans avoir a allez chez elle

Message par exhor Dim 15 Mai - 0:06

Merci de m'éclairer sur ces points, maintenant, je voie plus claire sur ces points. Tu est un peut à l'image de Jennifer Love Hewitt dans la série Mélinda entre deux mondes, à l'exception que tu attire pas leur foudre, du moins, je l’espèrent...

Si je peut vous faire une suggestions, lisez le livre "108 perles de sagesse du Dalaï-lama" par Catherine Barry (pour mieux le retrouver, ISBN 2-7509-0255-X). J'ai appris avec le temps que c'est en cherchant la paix intérieur que l'on peut aider autrui à faire de même. S'il sont encore ici c'est qu'il n'ont toujours pas trouver cette paix avec eux même. peut-être pourra tu les aider? d'autans plus que ce livre est écrits de façon légère et propice à la réflexion. Prenons par exemple la première perle:
«Lorsque vous doutez de vous, que vous n'avez pas confiance en vous, songez au fantastique potentiel d'être humain qui est le vôtre et qui ne demande qu'à croître.Alors vous serez heureux de découvrir ce trésor qui réside en vous: la joie est un pouvoir, cultivez-le.»
ho et à propos de Shining, peut-être peut tu lui demander comment il vécut tout ces années après son temps, son récits doit être captivent. je l'imagine un peut comme un globe-trotteur avants le temps... il as due en voire des choses...
exhor
exhor

Messages : 12
Points : 18
Merci! : 0
Date d'inscription : 09/05/2011
Age : 39
Localisation : 3R.

http://exhor.deviantart.com

Revenir en haut Aller en bas

aidez une personne sans avoir a allez chez elle Empty Re: aidez une personne sans avoir a allez chez elle

Message par Cheza Dim 15 Mai - 16:02

Ouais... Pour Shining tu me dit qu'il a vécus des chose? et Bah sa pour pas dire... il me semble qu'il m'avait dit qu'il avait aider un jeune homme qui mourrai a le rejoindre... je croix... je pourrai en dire plus... comme il a vus une embusquade tendu par les turc pour essayer de tuer Aliénor je croix... il a vu la débarquement des blanc sur le canada... la guerre de sécession... la première guerre mondiale et la seconde... je pourrai en narré beaucoup... mais ça serai long...

Et je leur est déjà demander ce qui les retenais et mon tous répondu c'est toi! Tan et aussi longtemps que tu n'est pas définitivement en sécurité on vas rester. Donc j'en conclue que ce mes gardien... aussi pour le bonheur pour les quelques goutte de bonheurs que j'ai je les savoir le plus possible... -- et pour la comparaison avec mélinda j'y avait pas penser ^^'

mais j'ai essayer différente chose avec eux... je sais qu'il peuvent ce "matérialiser" si je leur donne de mon énergie... mais la fatigue qui s'en suis est pénible... sinon il m'en prenne involontairement de temps a autre... de plus j'ai souvent des migraine insoutenable... et la fatigue me cloue vite au lit... je peut pas vraiment me coucher tard a moins qu'il ne soit pas venu me "voir" de la journée...

Pour les histoire l'un deux est mort pendant la première croisade... l'autre d'une balle de fusil dans le thorax... je me souviens plus quand par contre...

Ils on des tas de truc a raconter mais s'en abstienne si je ne leur pose pas la question...

Les animaux me fuie qu'il soit la ou non... a moins que ses animaux vivent avec moi il s'en fuie... mais je comprend pas pourquoi avant je me disait que c'était normal mais une amie me la fait remarquer voila presque 1 ans... et je le voix de plus en plus... --'

Parfois j'aimerai partager mes sensation (ce que j'entend, je voix, et autre) mais comment je peut faire ?
Cheza
Cheza

Messages : 19
Points : 29
Merci! : 0
Date d'inscription : 03/03/2011
Age : 28
Localisation : val-morin, QC

http://dragoniss.ca

Revenir en haut Aller en bas

aidez une personne sans avoir a allez chez elle Empty Re: aidez une personne sans avoir a allez chez elle

Message par exhor Dim 15 Mai - 17:00

écrits! la meilleur façons de partager ce qui te semble réel mais fictif pour d'autre, ce serait peut-être de créer un roman, ainsi, des dizaines, des centaines voir des milliers de personnes se sentiront interpeller.

tu semble être glauque et r'enfermer sur ces évènements que tu vie. si je peut te donner un conseil, voie ta vie, cette aventure, voie la avec passion. ainsi, les labeurs te semblerons plaisent te constructif...
exhor
exhor

Messages : 12
Points : 18
Merci! : 0
Date d'inscription : 09/05/2011
Age : 39
Localisation : 3R.

http://exhor.deviantart.com

Revenir en haut Aller en bas

aidez une personne sans avoir a allez chez elle Empty Re: aidez une personne sans avoir a allez chez elle

Message par Cheza Dim 15 Mai - 21:22

Justement J,écrit un roman et je suis rendu au troisième sur papier crayon... deuxième a l'ordi et je vais bientôt essayer de publier le premier! J'ai juste rajouter beaucoup de fantastique en fessant passer certaine par de vérité dans le tout... simplement pour ne pas tout donner tout crue ce que je vie... sa cache les apparence... je vais donner les lien des deux premier chapitre... il me semble que se sont les versions finale...

Aussi certain de mes dessin trahisse ce que je voix... mais que je cache sous les pages de mon roman... j'y est penser sa me libère un sacré poids sur les épaules,... mais pas autant que si j'en parlai en personne... mon livre je l'est fait de façons fictive... en révèlent le dessous de ce que certain nous cache...


certain des mes "gardiens" mon révélé des vérité sur la bible... un démon peut être pardonner comme un ange peut être déchus! Plus j'écrit plus il m'en disent long que se soit en rêve ou en conversation "priver"

http://irajiack.deviantart.com/gallery/24852210#/d36pwwx
premier chapitre

http://irajiack.deviantart.com/art/Les-12-immortels-de-l-ombre-vf-206101621
le second chapitre...


j'ai mit beaucoup de fantastique pour pas que les gens ce rende compte que certain chose sont véridique... en théorie certain vont réussir a démêler le tissus et remonter les vérité a jour ou du moins je l’espère... Les nom entre autre son vraie et les description des personnage aussi... si cela peut te donner une certain idée... je leur est demander bien sûr avant de l’écrire il n'ont pas refuser mais n'était pas tout a fait enchanter non plus

EDIT: désoler pour les fautes monstrueuse... je suis pas doué en grammaire
Cheza
Cheza

Messages : 19
Points : 29
Merci! : 0
Date d'inscription : 03/03/2011
Age : 28
Localisation : val-morin, QC

http://dragoniss.ca

Revenir en haut Aller en bas

aidez une personne sans avoir a allez chez elle Empty Re: aidez une personne sans avoir a allez chez elle

Message par exhor Lun 16 Mai - 1:29

oui, j'ai vue un peut tard que tu étaient inscrit sur deviantart...
je n'ai peut-être pas encore lue tes texte, mais je tiens tout de même à te félicité pour ton initiative de les mettre sur le cite et d'avoir choisi ta licence, par le même fait, tu as acquis le plain droits d’odeur sur tes textes. je sait pas si tu le savait déjà, mais la charte de deviantart est vraiment bonne pour çà.

Hé puis, pour ce qui est de romancer un roman, c'est pas si mal que çà... l'importent c'est de ne pas se mentir à sois même, parce-que sa peut peser lourd sur soi pour rien...

maintenant, une question me taraude. de tout évidence tu avait pris en ta disposition les moyens pour "soulager" la pression que pouvait apporter une telle situations, souhaitais tu réellement de l'aide ou voulait tu seulement en parler librement?

ps: ne t'en fait pas pour la grammaire, je suis loin d’être doué... et comme un proverbe des bas fond d'internet le dit au propos de cela:
-Who actually care?
-Grammar Nazi..
exhor
exhor

Messages : 12
Points : 18
Merci! : 0
Date d'inscription : 09/05/2011
Age : 39
Localisation : 3R.

http://exhor.deviantart.com

Revenir en haut Aller en bas

aidez une personne sans avoir a allez chez elle Empty Re: aidez une personne sans avoir a allez chez elle

Message par Cheza Lun 16 Mai - 18:52

Pour ta question c'est dans les deux cas mon vraie problème n'est pas les gardien mais un truc qui se cache au fond de ma tête... j'en paix les fraie... plus le temps avance plus elle me fait souffrir... en plus parfois elle ce pointe sans que je le veuille (quoique je le veuille jamais ) et c'est en autre cela qui a fait peut a mon amie...

En parler fait du bien mais essayer de trouver de l'aide d’avantage!... j'ai penser au exorcisme mais je pense pas que ce soit un démon en terme propre... d'ailleurs avec mes fatigue habituel je pourrai jamais surmonter un épreuve pareille!

donc je chercher et de l'aide et a me soulager d'un certain poids...
Cheza
Cheza

Messages : 19
Points : 29
Merci! : 0
Date d'inscription : 03/03/2011
Age : 28
Localisation : val-morin, QC

http://dragoniss.ca

Revenir en haut Aller en bas

aidez une personne sans avoir a allez chez elle Empty Re: aidez une personne sans avoir a allez chez elle

Message par exhor Mer 18 Mai - 2:17

premièrement, je voudrait excuser ce vote négatif, ce n'étais pas volontaire de ma part, je me demandait à quoi sa servait, mais j'ai rectifier comme j'ai pue...

Je dois avouer être perplexe avec votre réponse, bien que je m'en doutait un peut. c'est que je ne vois pas en quoi je peut vraiment vous aider, malgré qu'il y aurait une dernière choses qui pourrait être possible, bien que je ne vous le souhaite surtout pas.

vous semblez dire que vous souffrez de migraines et de fatigue cornique. ces symptômes physiologique sont peut être due à une maladie bien malicieuse qui grandie en vous depuis votre plus jeunes àge. le fait que vous voyez ces personnes de l'au-delà serait peut-être due au talonnement de l'Ankou... bien-sure, ça reste de la suppositions, mais sa vaudrait peut-être le coups de faire un tours chez le médecin si ce n'ai pas déjà fait...
exhor
exhor

Messages : 12
Points : 18
Merci! : 0
Date d'inscription : 09/05/2011
Age : 39
Localisation : 3R.

http://exhor.deviantart.com

Revenir en haut Aller en bas

aidez une personne sans avoir a allez chez elle Empty Re: aidez une personne sans avoir a allez chez elle

Message par Cheza Mer 18 Mai - 8:32

C'est déjà fait mais il disent que j'ai rien... de plus dans cette société dès que tu est a part des autre tu est mis sous médicament et on ne t'écoute pas... a moins que tu en parle a des gens qui peuvent comprendre...

De plus tout mes amis(vivant) son 'accord pour dire que je ne peut pas souffrir de double personnalité... il l’on crue au départ... mais on peut pas changer du tout au tout en souffrant de double personnalité... En autre on ne peut pas avoir des tic qui ne sont pas a nous, l'éclat de nos yeux ne peuvent pas changer par la simple volonté du cerveau... et on ne peut pas amenuiser le rapport de douleur... Moi aussi j'ai crue que je soufrai de double personnalité... mais si sa serait le cas... je ne pourrait pas parler dans une langue qui m'est inconnu non? Chez moi je n'arrive pas a dormir plus de 2 heure de suite passer 6h du matin je ne peut plus dormir(en rapport avec de l'insomnie ?) mais si je vais dormir ailleurs je peut dormir nettement plus facilement...

J'ai tester les appareille qui mesure les champ électronique (par chance un ami de la famille en avait un) pour voir si je n’hallucinait pas du a une trop forte tension dans mon système... mais si sa serai le cas pourquoi quand je vais ailleurs je continue a voir des chose même si je suis a l'autre bout du Québec? De plus je voix constamment des image éprouvante de champ de guerre... mais même Hollywood ne pourra jamais rivaliser avec l’horreur de ses endroit.

Donc je suis pas qu'un peut perdu... j'ai déjà penser a la folie ou une quelconque maladie... mais je suis en bonne santé... donc je ne pense pas que ce soit sa... Et pour une maladie qui a grandi en moi... s'est en effet un nom qu'on pourrai bien lui donner... quoique il me semble qu'ils en on déjà un... pour... ce truc. Mais bon si sa continue je vais vraiment essayer l'exorcisme... Je suis acculer au pied du mur... et je ne sais vraiment plus quoi faire...
Cheza
Cheza

Messages : 19
Points : 29
Merci! : 0
Date d'inscription : 03/03/2011
Age : 28
Localisation : val-morin, QC

http://dragoniss.ca

Revenir en haut Aller en bas

aidez une personne sans avoir a allez chez elle Empty Re: aidez une personne sans avoir a allez chez elle

Message par exhor Dim 22 Mai - 16:42

premièrement, désolé de ne pas avoir répondue avant, je me suis retrouver sur une grosse médication et en temps normal, j'évite d'aller sur les forums quand je suis gelé comme une balle.. (j'ai des douleurs atroce au jambes et au pieds).

Je suis contant de voir que que parler peut t'aider à aller mieux malgré que j'ai l'impression de ne pas pouvoir faire grand chose... tout ce que je peut dire, c'est que tu doit montrer à ceux de l’éthéré que tu est ton propre boss. et je crois qu'ils seraient compréhensible au faites que tout cela te ruine la santé. tu dois fixer les règles et trouver un équilibre dans tout çà...

voila, c'est pas mal le seul conseil que je peut te donner...

exhor
exhor

Messages : 12
Points : 18
Merci! : 0
Date d'inscription : 09/05/2011
Age : 39
Localisation : 3R.

http://exhor.deviantart.com

Revenir en haut Aller en bas

aidez une personne sans avoir a allez chez elle Empty Re: aidez une personne sans avoir a allez chez elle

Message par Cheza Mer 25 Mai - 9:11

ouais... ><... il le savent que je suis le boss ils ne font que me conseiller... le problème ce sont les malaise que je ressens a cause du sans cesse vas et viens... de toute les bestioles que la plus part des gens ignore... les porteur d'âme entre autre... il on commencer a ce promener d'avantage. Quelque chose ce prépare surement mais comment le deviner? Ce que je veux pas qui arrivent est surtout que je finissent paralyser par la peur en plein cour... imagine comment il vont me traiter par la suite? déjà que je suis détester sans raison...


Les animaux aussi sont étrange... depuis quelque temps... y'a un truc qui cloche mais je sais pas quoi... et je ne parle pas de la "fin du monde" en tant que telle... faut vraiment être aveugle pour pas le remarquer...


aussi depuis une semais j'ai des rêve éveiller étrange et des rêve normale étrange... dans mon livre certain personnage je les est crée de mes propre main... le problème est que j'ai des vision d'horreur accompagner de ses gens la mais comme si j'était un des acteur... espérons que ses qu'un cauchemar banale...

les animaux sont étrange habituellement mon chat quand tu lui montre la mains elel viens voir tout le monde sauf moi... il faut constamment que j'aille la chercher. Mais maintenant elle recherche mes caresse... c pas normale c un chat a moitie sauvage. les corbeau... il y en a une qui ma "suivi" le fils électrique qui passe chez le voisin donne sur des fenêtre et on peut voir toute la maison... sauf la chambre en bas et la salle de bain. et il me suivait partout a ma chambre il n'y a pas de fil... mais il étai accrocher sur le rebord de la fenêtre! il voulais pas me lâcher... c'est arriver a une de mes amies aussi... maintenant j'ai peur des corbeau. les chevreuils habituellement on les voix assez fréquemment dans mon village maintenant pas une traces! Mon chien... ce mettais a trembler de peur sans raison... il est habituer a mes gardiens... donc j'en voix pas la raison.

Donc je fini par me demander ou tout sa vas ce déboucher! surtout le qu'ELLE commence a me peser d'avantage sur la conscience... a chaque seconde qui passe elle exerce une pression supplémentaire sur ma tête... comme si elle devenait de plus en plus puissante... je sais vraiment pu quoi faire...
Cheza
Cheza

Messages : 19
Points : 29
Merci! : 0
Date d'inscription : 03/03/2011
Age : 28
Localisation : val-morin, QC

http://dragoniss.ca

Revenir en haut Aller en bas

aidez une personne sans avoir a allez chez elle Empty Re: aidez une personne sans avoir a allez chez elle

Message par Yzouine Ven 10 Fév - 3:01

Si les médecins ne trouve pas du moins sil disent que tu na rien effectivement un curé, pretre etc...pourrait t'aider ...je crois que parfois lorsque l'on est vulnérable (feel moins bien), certaines entiters en profite pour s'accrocher .... effectivement ca peut ressembler a de la follie du moins ces ce que les entiter et certains autres qui ont moin l'esprit ouverts veulent faire croire alors si c trop pour toi, va à l'église la, il ne te traiterons pas de malade mentale ...si c'est ce que tu as besoin ca fonctionnera.....en attendant faut te dire mentalement : part et laisse moi tranquille!.....la méditation et le jeune (pas plus que 24h sinnon trop de risque de tomber ds les pomme) est le meilleur moyen de se recentrer...... en tout les cas prend soin de toi parfois faut voir plus loin que l'horizon.....Razz

Yzouine

Messages : 2
Points : 6
Merci! : 0
Date d'inscription : 19/12/2011

Revenir en haut Aller en bas

aidez une personne sans avoir a allez chez elle Empty Re: aidez une personne sans avoir a allez chez elle

Message par Cheza Ven 10 Fév - 10:01

Malheureusement je ne peut pas flairer les églises... on dit que les chat entre autre voient ce que nous, nous ne pouvons voir... malheureusement la plus part des chat m'évite ^^' sauf le mien, mais même le mien fini par s'éloigner de moi et relativement rapidement comparer a la moyen des gens qui la flatte ou la gratte... =/

Et leur demander de me laisser tranquille est encore plus dangereux pour moi j'ai essayer voila pas longtemps et je me ramasse sans énergie avec une déprime sur les bras et j,ai que seize ans... ses comme s'il me poussait a franchir une porte que je devrait pas... qu'est-ce qu'elle a mon âme de si attirante pour que les démon la veulent???

Mes gardiens aussi semble ce manifester de moins en moins... comme s'il partais... mais elle par contre m'attaque dès que j'ai le dos tourner... et j'ai pu écrire la chute de Satan celons son point de vue... mon amis ma dit que c'était un mélange entre mon imagination et la vérité... comme si je devait délivrer un message important... de plus plusieurs choses se passe autour de tout le monde... le monde change autant pour cause naturelle que autre... je crains une guerre entre la Géhenne et l'Éden, L'enfer et les cieux pour les pas connaisseur... mais pas a la sauce de l'apocalypse de jeans...
Cheza
Cheza

Messages : 19
Points : 29
Merci! : 0
Date d'inscription : 03/03/2011
Age : 28
Localisation : val-morin, QC

http://dragoniss.ca

Revenir en haut Aller en bas

aidez une personne sans avoir a allez chez elle Empty Re: aidez une personne sans avoir a allez chez elle

Message par Dune Sam 21 Avr - 2:47

Intéressant comme personnalité.

Depuis quand tu présentes ces traits, ces expériences de multi-dimensionalités?
Quelle est l'aide que tu recherches exactement?
Quel est le résultat que tu en attends?
Dune
Dune

Messages : 34
Points : 38
Merci! : 0
Date d'inscription : 17/04/2012

Revenir en haut Aller en bas

aidez une personne sans avoir a allez chez elle Empty Re: aidez une personne sans avoir a allez chez elle

Message par Cheza Dim 22 Avr - 16:06

Depuis aussi longtemps que je peut me souvenir de quelque choses...
mais depuis un moment... j'ai des piques anormalement bas... le tout est trop calme et en deviens dérangeant... même inquiétant... la dernière fois que j'ai eu des piques aussi bas plusieurs gros problème sont survenus... comme quand mon grand-père est mort il y a eu des piques assez bas... sinon quand mon chien est partie cette été (je pouvais le voir a la porte comme si il attendais qu'on lui ouvre... il est donc mort on la chercher a la spca et partout mais pas de trace de lui...) et la présentement ma grand-mère est malade... et les piques les plus élever était quand mon neveu est née il y a un ans et quelque mois...

Sinon de temps a autre dans les piques les plus bas il y a un soudaine réactivité assez forte puis plus rien pendant un moment et sa recommence... le tout deviens instable depuis un moment... début de l'année et fin de l'année passer... je ne croix pas en l'apocalypse de jean de la genèse et tout, mais au fond de moi j'ai al vague impression que quelque chose vas grandement changer cette année... même si pour plusieurs le tout sera imperceptible ou attribuable seulement a l'être humain...


L'aide que je désire est de comprend ce qui ce passe et ce que je cherche a obtenir... des réponses surtout... je ne sais pas ou allez, je ne sais pas qu'elle voix emprunté et j'ai tout plein de question... comme j'ai demander a une de mes amie qui est médium et en partie voyante, de me donner des réponse sur ce que j’appelai "les hommes gris" elle ma tirer au tarot (je ne me souviens plus pour qu'elle raison elle m'a tirer pour cette question, mais ce qui a été relever était que c'était des gens qui aspirait l'énergie des autres... donc qui était en quelque sorte mauvais pour moi...
Cheza
Cheza

Messages : 19
Points : 29
Merci! : 0
Date d'inscription : 03/03/2011
Age : 28
Localisation : val-morin, QC

http://dragoniss.ca

Revenir en haut Aller en bas

aidez une personne sans avoir a allez chez elle Empty Re: aidez une personne sans avoir a allez chez elle

Message par Dune Lun 23 Avr - 13:24

Depuis aussi longtemps que je peut me souvenir de quelque choses...
mais depuis un moment... j'ai des piques anormalement bas... le tout est trop calme et en deviens dérangeant... même inquiétant... et les piques les plus élever était quand mon neveu est née il y a un ans et quelque mois...

Les pics comme tu dis sont normaux, tu ne peux toujours avoir des hauts ou juste des bas, il te faut les deux un à la suite de l'autre sinon tu ne pourrais vivre une vie normale.

je ne croix pas en l'apocalypse de jean de la genèse et tout, mais au fond de moi j'ai la vague impression que quelque chose vas grandement changer cette année... même si pour plusieurs le tout sera imperceptible ou attribuable seulement a l'être humain...

Tu as une excellente perspective de la chose. Oui, il y a quelque chose qui va changer et qui doit changer. Les prophéties de Jean de Jérusalem sont un peu dépassées dans le sens que quand il les a écrites, la population mondiale n'était que de quelques millions d'humains, ce qui n'est pas le cas aujourd'hui ou nous sommes 7 milliards.
Je ne pourrai te donner un cours de Métaphysique du Monde tel que moi je l'ai appris, j'en aurais pour des pages et des pages à te faire lire.
Ce qui est indéniable ici c'est que tu possèdes une forme incomplète de P.E.S. ou perception extra-sensorielle. Incomplète car mal guidée depuis ta naissance.
Ce qui te fait dire que cela est imperceptible pour les autres c'est que ces derniers veulent avoir la tête dans le sable, ce qui veut dire qu'il désirent se cacher la vérité sur ce changement à venir. Ils savent qu'ils pourraient savoir mais ils ne veulent rien faire pour savoir et comprendre. Eux ne veulent pas que cela change et diront le contraire dans tous les blogs, ou espaces web qui parlent de ce changement prochain. Ils diront que ce que tu racontes c'est de la merde et t'enverront dans les fleurs et diront à tous que ce que toi tu dis est faux, mensonger ou te diront que tu es fou. Ceux là, ne veulent pas voir et comprendre ce changement. Tu ne peux rien y faire c'est comme ça.
Et imperceptible? Je n'en suis pas si sûr que ça!! C'est déjà même très perceptible ce changement mais encore ici, beaucoup de gens en ont peur et ne veulent rien savoir sur ce qui s'en vient.

L'aide que je désire est de comprend ce qui ce passe et ce que je cherche a obtenir... des réponses surtout...

Cherchez à comprendre ce qui se passe? Bonne nouvelle pour toi! Personne ne sait exactement, il n'y a aucune certitude sur ce qui va se passer, aucune garantie de donnée. Au niveau de beaucoup de personnes je suis en avance dans ma spiritualité dans ma vie et même moi je ne peux te dire ce qui se passe ou va se passer car c'est au-dessus du Moi.
Le simple fait de chercher est déjà merveilleux car cela montre ton ouverture d'esprit et que même avant le changement tu t'y prépares déjà en questionnant la réalité qui t'entoure.
Tu ne sais pas où aller?
Mais tes guides ont une bonne partie des réponses aux questions que tu te poses! Ils ne donnent pas de réponses, c'est que simplement dit tu n'es pas prêt à entendre la réponse.
Donc la question ici serait: comment faire pour entendre la réponse que je veux entendre?
Médite, ouvre ton coeur, ton esprit et re-médite encore. Ton égo peut contrôler ta vie à ce jour, il la contrôle assez bien, trop peut-être et si tu te mettais à penser avec ton coeur en premier? Es-tu prêt à voir ta vie, tes amis, parents via ton coeur plutôt que ton égo?

Quand tu parles des hommes gris.. ici, tu parles des Reptiliens de la 4D. En dessous d'eux ou bien au même niveau(personne ne sait vraiment), tu as les Illuminati de la 3D qui contrôle une partie de la planète avec tous les sous-groupes en dessous de ce premier groupe.
Oui, ces hommes gris, reptiliens absorbent les énergies humaines, s'en nourrissent si tu veux.
Quand à savoir pourquoi? Ici tu auras des centaines de réponses sur cette question et tu devras choisir celle qui satisfera la croyance que tu as de cette réponse.
Dans un autre ordre d'idée, tu n'as pas juste les hommes en gris qui aspirent de l'énergie aux autres. Tu as de simples humains qui ne savent pas comment produire leur propre énergie ou de simplement la conserver, alors ils l'aspirent chez les autres, ils pompent l'énergie des autres.
Comment les reconnaitre? Les départager? Ici il te faudra redéfinir ta compréhension que tu as de ta propre énergie vitale.
Comment tu acquiers toi-même cette énergie et comment tu la dépenses.
Tous, nous absorbons de la nourriture pour cette énergie, elle est stockée ensuite sous forme de sucres et de graisses dans le corps humain pour une utilisation ultérieure.
Ensuite tu dépenses cette énergie sous forme musculaire et cinétique(tes mouvements, ton langage, ton corps, ton cerveau, etc). Quand tu parles à une autre personne, tu dépenses cette énergie mais tu en dépenses moins si tu ne fais qu'écouter celle-ci. Les pompeurs d'énergie vont toujours vouloir mener ta vie, la diriger à ta place car ils ont un besoin vital de ton énergie.
Un exemple: un pote à toi te demande de lui passer ton vélo, tu dis ok et voyant qu'il y a d'autres vélos dans le garage il te dit, prends en un et viens avec moi, on va aller faire un tour de piste dans la foret de valmorin pour le fun.
Tu vas dire oui, mais tu vas dépenser ton énergie à pédaler pour lui, pour l'accompagner durant 1 ou 2 heures, à l'écouter parler aussi de ses relations avec les autres, ses parents donc tu vas littéralement te faire vider d'énergie par ce pote à toi.. qui sans s'en apercevoir va te pomper de l'énergie, vitale, cinétique et psychique et dans ce sens, il aura fait exactement comme les hommes gris.
Quand ce pote aura compris comment développer sa propre énergie au lieu de la prendre chez quelqu'un d'autre il aura changé de niveau. Comme toi à ne plus donner si ouvertement ton énergie à qui veux bien la prendre.
Tu me dis de ne plus sortir avec mes amis(es) ici? Non je ne te dis pas ça, ce que je te dis est de surveiller comment tu dépenses ton énergies physique, intellectuelle et psychique(comment tu fais travailler tes neurones). Comme dit plus haut, tu as une autre façon de voir, d'expliquer ce qu'est exactement l'énergie en toi et autour de toi.

La guidance que je peux te donner ici en tant que médium est celle-ci: développe ta propre perception de ton énergie vitale, de ton corps. Ressens ta baisse d'énergie quand ton corps te demande un repas(tu as faim ou soif), Ressens ton surplus(goût d'aller nager, vélo, dépenser cette énergie). Et si tu t'en ressens capable aujourd'hui au moment où tu liras ceci... essaie de ressentir tes chakras intérieurs ou roues d'énergies qui tournent en toi.
Quand tu pourras savoir de quel coté tourne chacun de tes chakras intérieurs, tu pourras passer au niveau suivant. Ne force rien, cela demande de la pratique, de la confiance en soi.

Espérant que ces quelques réponses aient pu t'aider un tant soit peu.

DUNE
Dune
Dune

Messages : 34
Points : 38
Merci! : 0
Date d'inscription : 17/04/2012

Revenir en haut Aller en bas

aidez une personne sans avoir a allez chez elle Empty Re: aidez une personne sans avoir a allez chez elle

Message par Cheza Lun 23 Avr - 14:20

Petite précision je suis une fille et non pas un homme X)

Les pics son normaux? Bien alors je ne devrait pas trop avoir a m’inquiéter...

Donc l'être humain fait a la bases les autruches pour pas remarquer ce qui les entoure... j,ai cru comprendre quand j'en ai perler a ma mère parce qu'elle m'avais entendus parler a l'un de mes gardiens et elle ma traiter de folle et ma dit qu'elle allais m’emmener voir un psy... de plus pour le cours sa tombe bien j'aime lire et écrire X)

Mais si mon extra-sensorialité est incomplète pourquoi je la sens si "puissante" je veux dire que je peut voir les couches, et sous couches des mondes... si je le désir bien sure et que je regarde dans le ciel je peut voir les cieux des autres mondes... comme celui cendré du monde des mort, ou celui rougeâtre de l'enfer ou celui plus azuré et cristallin que la mer, du paradis. Je ne dit pas la que je croix en ce que tout l'église veux nous faire avalé, ce que je veux dire est que je détiens une vérité que je ne peut divulgué de main propre... qui est en faite une sorte de broderie de tout ce qu'on a connue... malheureusement cette vérité pèse lourd sur la moindre de mes fibres...

de plus j'écoute souvent les autres leur problème et autre... je me sens mal pour les autre a tout moment... mon caractère change d'une personne a l'autre et je ne peut l'empêcher...

par ailleurs je n'ai pas la même notion de démons et d'ange que l'église a osée nous faire avalée durant toute ses années... les démons ne sont pas entièrement noir, et les anges pas entièrement blanc...

De plus j.ai remarquer l'autre jours que les jeunes de ma générations et un peut plus vieux commence a s'ouvrir légèrement a toute ses choses. Mais j'ai aussi remarquer que le seule qui était extra-sensoriel et qui habituellement reperd le moindre changements dans les énergie, ne remarquai pas tout ce changement et il remarquait encore moins deux de mes gardiens qui était la et attendais je ne sais quoi une fois de plus...

Et je veux dire que je ne sort pas avec mes ami puisque j'en ai trois je n'accorde ma confiance a se stade qu'a quelque personnes, les autres sons des connaissance rien de plus, l,une des mes amies qui ma tirer au tarot est un peut loin de chez moi, mon autre ami est aussi loin de chez moi mais je le vois de temps a autre il a surtout le don de me faire suer et sortir constamment de mes gond pour quoi que se soit et mon autres amies je ne la voix pas les fin de semaine... récemment je suis sortie d'une quasi déprime puisque je suis allée voir mon amie médium...

Aussi ma plus grosse question est ce que j’écris dans mon livre est-il relativement exacte ou simplement un remix de ce que j'aurais pus lire mais que je sais très pertinemment que je n'ai jamais lut? Aussi je n'arrive pas a flairer les églises, la dernière fois que je suis entré dans l'église de mon villages est a la mort du grand-père d'une de mes connaissance quand j'étais au primaire... et le seule fois ou que j'y suis rentré j,ai vu dans l'église a côté du prêtre deux démons... pas des anges des démons sang-pure puisque dans les démons il y a deux catégorie, les anges déchus qui descende de Satan et Lilith et tout autre ange déchus (oui ils on des enfants Satan en aillant eux douze avec Lilith et une treizième (une fille il a deux filles en tout) avec on ne sais qui mais qui est de nature divine...) et les démons sang pure qui descendes des premiers vraie démons crée soit de Darenza et les autres... et dans les anges aussi il y a deux catégorie... les anges élever ceux dont les âmes sont celle d'être humain et les anges pures ceux des tout premiers anges crée (St-Michel, Raphae, Azazie, Tyraël et les autres)
Cheza
Cheza

Messages : 19
Points : 29
Merci! : 0
Date d'inscription : 03/03/2011
Age : 28
Localisation : val-morin, QC

http://dragoniss.ca

Revenir en haut Aller en bas

aidez une personne sans avoir a allez chez elle Empty Re: aidez une personne sans avoir a allez chez elle

Message par Dune Mar 24 Avr - 1:05

-----Petite précision je suis une fille et non pas un homme X

Ton genre!!! J'espère que cela ne t'a pas froissée alors!

Pas incomplète mais ne sachant décrire ce que tu vois ou vis tout simplement car tu manques la saisie de l'énergie qui t'entoure et donc tu es sujette aux projections que les autres veulent te faire voir ou entendre pcque tu ne sais TOI ce que tu dois voir par toi-même.
Comme? Qu'est-ce qui te dis qu'il y a des couches et sous-couches de mondes? Pourquoi tu vois une division quand il n'y a qu'UNité? Ta perception est comme qui dirait incomplète. Si celle-ci serait complète tu aurais pu être informée LA PREMIÈRE que tu allais être matante mais ce n'est pas le cas! N'est-ce pas?

Que tu détiennes une vérité lourde à partager n'est rien en soi, ce que tu trouves si lourd n'est qu'une partie de ton EGO personnel qui ne sait comment prendre un Pouvoir sur les autres pour les dominer avec ce que tu sais, rien de plus que ça. L'énergie quand elle est juste nous apprend justement qu'il n'y a aucun pouvoir à prendre sur les autres mais tu sembles croire le contraire.. alors encore ici, notions incomplètes, définitions manquantes... comme l'enfer n'existe que dans ta réalité mais pas dans la mienne... pourquoi est une maudite bonne question que je me poserais ici à ta place.
Tu sens ta perception puissante!!!! et pourtant tu ignores comment soigner ta cousine avec les énergies ou de la Perception que tu en as! Le cancer se guérit avec les énergies mais ici c'est une question de Maitrise de ces énergies. Ne te sens pas coupable de savoir que tu n'as pu aider ta cousine au moment où tu aurais pu, c'est qu'il devait que cela soit ainsi. Ne me demande pas, je ne connais pas plus la recette, tout ce que j'en sais est qu'elle est super difficile à mettre en place mais elle est dans le domaine du Possible avec les énergies. Comme toi j'ai beaucoup de choses à apprendre encore.

-----de plus j'écoute souvent les autres leur problème et autre... je me sens mal pour les autre a tout moment... mon caractère change d'une personne a l'autre et je ne peut l'empêcher...

Sente mal? Tu te laisses pomper de l'énergie! Voilà une sensation que tout bon médium reconnait quand elle se produit.

Ici, il est normal que ton caractère change d'une personne à l'autre, tu ne fais que t'adapter à l'énergie du moment tout simplement. Fonction de défense de l'égo. Tu as peur des blessures que les autres pourraient te faire sans faire exprès.

Si tes gardiens ne sont pas visibles à tout le monde, c'est ok, ce sont des entités souveraines qui prennent eux-mêmes leurs décisions ou non de se faire voir par les autres, comme les esprits en général. Comme je te présenterais le mien mais je ne suis pas sûr que tu puisses le voir ou même le ressentir et il en est ainsi pour nous tous et toutes.
Dune
Dune

Messages : 34
Points : 38
Merci! : 0
Date d'inscription : 17/04/2012

Revenir en haut Aller en bas

aidez une personne sans avoir a allez chez elle Empty Re: aidez une personne sans avoir a allez chez elle

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum