FORUM G.I.P.Q
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Manifestation De Milliers D'orbes lors d'une Méditation (Vidéo)

Aller en bas

Manifestation De Milliers D'orbes lors d'une Méditation (Vidéo) Empty Manifestation De Milliers D'orbes lors d'une Méditation (Vidéo)

Message par David Cloutier Mer 18 Aoû - 22:48


Ces Orbes auraient été capturés en photos par plusieurs personnes lors d'une méditation dans le but de manifester l'énergie de la place.

Qu'en dites-vous?
- Pluie?
- Neige?
- Ou Réalité?

David Cloutier
David Cloutier
Modérateur
Modérateur

Messages : 196
Points : 10398
Merci! : 12
Date d'inscription : 25/02/2010
Age : 37
Localisation : La Tuque, Québec

https://www.facebook.com/davidcloutier2016

Revenir en haut Aller en bas

Manifestation De Milliers D'orbes lors d'une Méditation (Vidéo) Empty Re: Manifestation De Milliers D'orbes lors d'une Méditation (Vidéo)

Message par Invité Jeu 19 Aoû - 4:59

Je ne suis pas assez connaissante pour émettre un jugement sur le sujet, mais wow! c'est assez impressionnant en tout cas !

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Manifestation De Milliers D'orbes lors d'une Méditation (Vidéo) Empty Re: Manifestation De Milliers D'orbes lors d'une Méditation (Vidéo)

Message par Invité Ven 20 Aoû - 0:35

J'aurais tendance à dire que c'est tout cette énergies dégager par les gens qui nous apparaissent ici. J'ai travaillé dans un petit groupe pendant quelques années et je peux dire que lorsque l'on est plusieurs à mobiliser de l'énergie en même temps ça devient assez intense dans la place!!!

En tout cas, c'est superbe à voir!!!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Manifestation De Milliers D'orbes lors d'une Méditation (Vidéo) Empty Re: Manifestation De Milliers D'orbes lors d'une Méditation (Vidéo)

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum