FORUM G.I.P.Q
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Avez-vous peur ?

2 participants

Aller en bas

Avez-vous peur ? Empty Avez-vous peur ?

Message par Invité Mar 27 Juil - 21:52

Bien que je m'intéresse aux divers phénomèmes inexpliqués, je dois vous avouer que j'ai la trouille lorsque je lis vos histoires et je suis même heureuse que ce ne soit pas à moi que cela arrive ! Avez-vous peur lorsque ces choses vous arrive ou cela vous semble "naturel" et ne vous effraie pas le moins du monde ? Vivez-vous dans une certaine crainte que d'autres trucs bizarres se présentent à vous ?

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Avez-vous peur ? Empty Re: Avez-vous peur ?

Message par kimmy Mer 28 Juil - 21:50

Je te dirais qu'au début oui ca fait très peur car tu ne sais vraiment pas ce qui se passe par contre lorsque tu vis ca quotidiennement pendant 1 1/2 ans tu finis par t'y faire. Maintenant je te dirais qu'un forum comme celui-ci te permet de comprendre les évènements que tu as vécus. Je sais que je dois vivre avec car cela arrive encore mais c'est beaucoup moins fréquents. J'ai pris l'habitude de les noter ce que j'aurais du faire en 97. La peur a disparu avec le temps pour faire place à l'envie d'en connaitre plus.

kimmy

Messages : 21
Points : 25
Merci! : 0
Date d'inscription : 25/02/2010

Revenir en haut Aller en bas

Avez-vous peur ? Empty Ce choix est le tien

Message par Dune Jeu 19 Avr - 17:55

La Dame Blanche a écrit:Bien que je m'intéresse aux divers phénomèmes inexpliqués, je dois vous avouer que j'ai la trouille lorsque je lis vos histoires et je suis même heureuse que ce ne soit pas à moi que cela arrive ! Avez-vous peur lorsque ces choses vous arrive ou cela vous semble "naturel" et ne vous effraie pas le moins du monde ? Vivez-vous dans une certaine crainte que d'autres trucs bizarres se présentent à vous ?

LA PEUR n'est qu'un état temporaire qui t'indique que tu ne connais pas, ne sais pas ce qui t'es présenté ou montré dans ta vie. Etudie, apprend, comprends et ressens de l'amour pour ces peurs qui ne seront plus qu'un souvenir.
Rappelle toi que tu n'as besoin que d'allumer une bougie pour que la lumière soit. Ici une bougie de connaissance.

De cette connaissance, je te dirais à toi: arrête d'avoir peur car selon la loi de l'attraction tu vas attirer à toi cette peur et tu vivras de telles expériences toi-même. Tu es ici sur ce forum pour apprendre que tu as toujours le choix: vivre la peur ou comprendre qu'elle n'existe pas parce que tu sais désormais avec ce que tu lis que tu peux la controler ou même la faire disparaitre complètement.
Dune
Dune

Messages : 34
Points : 38
Merci! : 0
Date d'inscription : 17/04/2012

Revenir en haut Aller en bas

Avez-vous peur ? Empty Re: Avez-vous peur ?

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum