FORUM G.I.P.Q
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Nouvelle émission: opération fantômes

5 participants

Aller en bas

Nouvelle émission: opération fantômes Empty Nouvelle émission: opération fantômes

Message par Invité Jeu 8 Juil - 17:14

Je ne savais pas dans quelle section le poster mais je viens de voir que Canal D offre une nouvelle émission des le 22 juillet prochain : Opération fantômes.
Voici le lien http://www.canald.com/webtele/operation-fantomes-des-le-22-juillet-11459/

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Nouvelle émission: opération fantômes Empty Re: Nouvelle émission: opération fantômes

Message par kimmy Mer 14 Juil - 1:50

J'ai suivi cette série en anglais et ca ressemble beaucoup à TAPS . Ils sont très bien équipés et contrairement à TAPS eux ont pas besoin de tout remballer....tout leur équipement est dans une roulotte Nouvelle émission: opération fantômes Icon_biggrin

kimmy

Messages : 21
Points : 25
Merci! : 0
Date d'inscription : 25/02/2010

Revenir en haut Aller en bas

Nouvelle émission: opération fantômes Empty Re: Nouvelle émission: opération fantômes

Message par David Cloutier Mer 14 Juil - 7:03

C'est quoi le nom en anglais ??
David Cloutier
David Cloutier
Modérateur
Modérateur

Messages : 196
Points : 10398
Merci! : 12
Date d'inscription : 25/02/2010
Age : 37
Localisation : La Tuque, Québec

https://www.facebook.com/davidcloutier2016

Revenir en haut Aller en bas

Nouvelle émission: opération fantômes Empty Re: Nouvelle émission: opération fantômes

Message par kimmy Ven 16 Juil - 1:39

La nouvelle série d'émission qui va commencer s'appelait GHOST LAB

Sur cette même chaîne il avait une autre émission dans le même genre mais toute l'équipe était dirigé par d'anciens policiers. Le titre de cette série était PARANORMAL COPS

Voila Nouvelle émission: opération fantômes Icon_smile

kimmy

Messages : 21
Points : 25
Merci! : 0
Date d'inscription : 25/02/2010

Revenir en haut Aller en bas

Nouvelle émission: opération fantômes Empty Re: Nouvelle émission: opération fantômes

Message par Lexy Mar 20 Juil - 13:20

J'avoue avoir hate de voir ca...si c'est comme taps ca risque d'etre tres bien.

Lexy

Messages : 17
Points : 23
Merci! : 0
Date d'inscription : 08/07/2010
Age : 38
Localisation : Québec

Revenir en haut Aller en bas

Nouvelle émission: opération fantômes Empty Re: Nouvelle émission: opération fantômes

Message par David Cloutier Mar 20 Juil - 13:51

Non c'est pas tout à fait comme TAPS. J'ai été déçu pas mal de leur approche.

Il entrent dans la place sans aucuns respects envers les défuns. J'ai même entendu un moment donné "I HATE YOU" (Je ne t'aime pas).

Ils ont vraiment aucuns respect. Ils font seulement de la provocation.

Les prises de vues ne sont pas bonnes. Pas de caméra nocturnes ou presques.

Après le visionnement de quelques émissions, je dirait qu'ils sont plus tournés vers le "NOUS VOULONS ÊTRE CÉLÈBRES ET PASSER À LA TÉLÉVISION".

Alors mon avis:

Je donne 3/10.
David Cloutier
David Cloutier
Modérateur
Modérateur

Messages : 196
Points : 10398
Merci! : 12
Date d'inscription : 25/02/2010
Age : 37
Localisation : La Tuque, Québec

https://www.facebook.com/davidcloutier2016

Revenir en haut Aller en bas

Nouvelle émission: opération fantômes Empty Re: Nouvelle émission: opération fantômes

Message par Lexy Mar 20 Juil - 14:23

Tant que ca?!?! Je vais quand meme regarder la premiere émission question de curiosité, mais ca annonce mal.

Lexy

Messages : 17
Points : 23
Merci! : 0
Date d'inscription : 08/07/2010
Age : 38
Localisation : Québec

Revenir en haut Aller en bas

Nouvelle émission: opération fantômes Empty Re: Nouvelle émission: opération fantômes

Message par Invité Lun 2 Aoû - 0:59

Je viens d'écouter 15 minutes et j'ai détesté!
Je suis d'accord avec David aucun respect et provocation! Quand c'est rendu que tu as une machine pour provoquer des phénomènes...
Les voir hurler de joie parce que la machine fait monter l'énergie dans la pièce investiguer pfffff...L'autre qui s'esclaffe comme s'il était au baseball parce qu'il a une photo de spectre! Leur approche manque de respect, il n'essait même pas une minute de ressentir ce qui les entoure ce qui à mon avis est un gros manque. Heu les esprits ont déjà été des humains parmis nous et quelques choses les retiens dans un endroit...Il me semble que ça prend un minimum de compassion. Tout est axé sur la technologie. On dirait une bande de gamins insoucieux qui s'amusent avec des grosses bébelles et qui ont une attitude comme sur un terrain de paintball!

L'esprit peut bien leur avoir dit de déguerpir loll

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Nouvelle émission: opération fantômes Empty Re: Nouvelle émission: opération fantômes

Message par Lexy Lun 2 Aoû - 11:49

Je dois dire que je suis d'accord avec toi...la petite excitation hier soir j'ai trouvé ca pas tres tres "winner". J'aime mieux l'approche de Taps.

Lexy

Messages : 17
Points : 23
Merci! : 0
Date d'inscription : 08/07/2010
Age : 38
Localisation : Québec

Revenir en haut Aller en bas

Nouvelle émission: opération fantômes Empty Re: Nouvelle émission: opération fantômes

Message par Invité Jeu 5 Aoû - 15:54

jai détesté moi aussi il save pas se qu'il font sé déplorable et désevant il donne une mauvaise image de se que nous fesons en faite je suis d'accord avec david il font sa juste pour le show

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Nouvelle émission: opération fantômes Empty Re: Nouvelle émission: opération fantômes

Message par Bella1984 Jeu 5 Aoû - 15:58

j'ai aimer mieux l'université de l'étrange qui essayait d'aider les defunt au lieu de juste se rejouir des choses qu'il font pour faire un show de tv!!!
Bella1984
Bella1984

Messages : 14
Points : 19
Merci! : 0
Date d'inscription : 27/07/2010
Localisation : mirabel

Revenir en haut Aller en bas

Nouvelle émission: opération fantômes Empty Re: Nouvelle émission: opération fantômes

Message par Invité Jeu 5 Aoû - 15:58

bien d'accord avec toi bella

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Nouvelle émission: opération fantômes Empty Re: Nouvelle émission: opération fantômes

Message par Bella1984 Ven 6 Aoû - 17:58

avez-vous ecouter celle d'hier??? en louisianne il provoque une pauvre toxicomane qui est décédé dans la maison pendant l'ouragan.... elle a grafignée le gars ben bon pour lui lol
Bella1984
Bella1984

Messages : 14
Points : 19
Merci! : 0
Date d'inscription : 27/07/2010
Localisation : mirabel

Revenir en haut Aller en bas

Nouvelle émission: opération fantômes Empty Re: Nouvelle émission: opération fantômes

Message par Lexy Ven 6 Aoû - 18:41

Haha! J'ai pensé pile la meme chose quand ils ont montrer ca!

Lexy

Messages : 17
Points : 23
Merci! : 0
Date d'inscription : 08/07/2010
Age : 38
Localisation : Québec

Revenir en haut Aller en bas

Nouvelle émission: opération fantômes Empty Re: Nouvelle émission: opération fantômes

Message par Danielle Jeu 19 Aoû - 12:09

David - Fondateur a écrit:Non c'est pas tout à fait comme TAPS. J'ai été déçu pas mal de leur approche.
Il entrent dans la place sans aucuns respects envers les défuns. J'ai même entendu un moment donné "I HATE YOU" (Je ne t'aime pas).
Ils ont vraiment aucuns respect. Ils font seulement de la provocation.
Les prises de vues ne sont pas bonnes. Pas de caméra nocturnes ou presques.
Après le visionnement de quelques émissions, je dirait qu'ils sont plus tournés vers le "NOUS VOULONS ÊTRE CÉLÈBRES ET PASSER À LA TÉLÉVISION".

(...)

Je suis de l'avis de David .... Je déteste leur façon de faire. C'est du tape à l'oeil point à la ligne.
Je continuerai à suivre les enquêtes de TAPS bien qu'ils soient moins bien équipés au point de vue matériel sophistiqué , ils le sont du point de vue maturité et sont beaucoup plus respectueux.

On ne peut pas impunément provoquer les esprits .... Ils se manifestent si ils le veulent bien.
Danielle
Danielle

Messages : 5
Points : 7
Merci! : 0
Date d'inscription : 19/08/2010
Age : 68

https://www.facebook.com/danielle.robineau

Revenir en haut Aller en bas

Nouvelle émission: opération fantômes Empty Re: Nouvelle émission: opération fantômes

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum