FORUM G.I.P.Q
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-15%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents Fnac) LEGO® Star Wars™ 75367 Le croiseur d’assaut de ...
552.49 € 649.99 €
Voir le deal

Moi... ma présentation

Aller en bas

Moi... ma présentation Empty Moi... ma présentation

Message par Faust Lun 17 Oct - 11:27

Salut, je m'appelle Keven j'ai 23 ans, j'ai déjà eu une expérience confirmée par une médium expérimenté et d'autres ou je n'ai aucune preuve objective pour affirmé.
Hum... J'aimerais bien devenir chasseur de fantôme et les dernières années j'ai fait un peu de Wicca initié au domaine esoterique par un copain proffesseur au secondaire.
Je trouve aussi la société trop concentré sur ses idéologie et j'encourage l'auto didactique puisque que je me sens dans un centre de conditionnement de l'idéologie dans une école je préfère apprendre par moi même parce-que je n'ai pas à être modifier face aux attentes des professeurs. J'ai déjà eu un professeur qui a décidé de faire de moi le point négatif du groupe et quand je lui ai demandé des excuses pour ses comportements excessif, du genre pèté les plomb..(élevé la voix et me prendre pour bouc émissaire a maintes reprises) Il m'a dit que j'étais très intelligent, autodidacte et qu'il espérait que je me manifeste dans le groupe et parce-que je me débrouillait tout seul sans posé de question c'était sa méthode pour que je me manifeste. J'ai presque fait mes trois plainte mais j'ai décidé de partir avec un ami dans une autre ville pour me partir en affaire éventuellement. Actuellement j'attend d'avoir accès a la connexion internet de la maison pour commencer de façon pratique mon cour auto didactique en rentabilisation de sites web et conception.
Le tout de façon à financé mon cour en démarrage d'entreprise et également celui d'un concept original d'entreprise...hum.. mouais c'est pèté à dire mais j'objective en aucun cas actuellement de faire de l'argent avec sa, c'est précisément pour avoir un status de bourgeois et aider la communauté que je le fait.

Et puis j'ai un ancêtre très connus, le docteur Johanes Faust. La légende Faust raconte son pacte avec un être d'une autre dimension nommé méphistophélès qui lui donna des connaissance formidable et etc allez voir l'histoire si vous n'en connaissez aucun mots.. Ce fut aussi une pièces de théatre formidable Ex:Faust parlais tout seul après son pacte et son serviteur commença à être inquiet et cependant par la suite il lui donna sa plus grande confiance puisqu'il inventa des machines et guérit un village de la peste. Je me suis intéressé à l'ésotérisme bien avant de m'intéressé à Faust.

Bien hum... Je sait plus quoi dire... J'aime les films d'horreur et le popcorn mais je préfère des exercices de télépathie et lire sur les démons.

Bonne journée/soirée ou nuit.

Keven

Faust

Messages : 1
Points : 3
Merci! : 0
Date d'inscription : 17/10/2011
Age : 35
Localisation : St-Angèle de Prémont

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum