Impression

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Impression

Message par Lexy le Lun 23 Mai - 1:24

Rebonjour! Je suis de retour apres quelques aventures hihi tongue

Depuis quelques temps, quand je suis seule a la maison et que mon conjoint dort "fort" ( en fait m'empeche de dormir), j'ai pris l'habitude de me lever un peu et d'aller dans le salon regarder la télé. Mais parfois, je me sens....observée. Ou accompagnée. Un peu comme si quelqu'un venait me voir et me tenir compagnie un peu. Ca n'arrive pas toutes les nuits. Je me demande parfois si j'ai des hallucinations.

Je le sens au plus fort quand je retourne au lit. Comme si on me suivait jusqu'au couloir et qu'on me regardait partir si on peut dire. Est-ce que ca vous arrives a vous aussi?

Lexy

Merci! : 0

Revenir en haut Aller en bas

Re: Impression

Message par exhor le Lun 23 Mai - 2:49

bonjour Lexy, je trouve ton cas plutôt intéressent,même si je suis l'antithèse des phénomènes paranormal, as parts peut être un instinct très pointu sur le déroulement des choses à venir dans l'immédiats, je n'ai rien vécus de paranormal qui ne s'expliquait pas de façons normal... si on fait abstractions des arts divinatoire... et de la sorcellerie...
bon, ok, mon argument tiens pas la route.

peut-être devrais-tu te procurer un enregistreur audio pour voir si tu n'entendrait pas des phénomènes de voie électronique... peut être que je divague aussi. on sait que cette impression peut être causer par un champs magnétique ou électromagnétique qui peut dé-balancer le cerveau, vérifie premièrement s'il y as pas d'un de tes appareils électrique qui crée cette impression. mon premier système de sons faisait un bruits mort qui sonnait comme si quelqu'un respirait ( c'étais due au fréquence radar.)
Bref, cherche un peut, peut-être que la source de cette impression est juste sous ton nez...
exhor

http://exhor.deviantart.com

Empathie

Message par Dune le Mar 17 Avr - 17:44

Lexy a écrit:Rebonjour! Je suis de retour apres quelques aventures hihi tongue

Depuis quelques temps, quand je suis seule a la maison et que mon conjoint dort "fort" ( en fait m'empeche de dormir), j'ai pris l'habitude de me lever un peu et d'aller dans le salon regarder la télé. Mais parfois, je me sens....observée. Ou accompagnée. Un peu comme si quelqu'un venait me voir et me tenir compagnie un peu. Ca n'arrive pas toutes les nuits. Je me demande parfois si j'ai des hallucinations.

Je le sens au plus fort quand je retourne au lit. Comme si on me suivait jusqu'au couloir et qu'on me regardait partir si on peut dire. Est-ce que ca vous arrives a vous aussi?

Lexy, ton histoire dénote, veut dire à la base que tu peux ressentir ces énergies électriques hautes-fréquences ou basses d'un esprit.
Ton histoire est réelle et tu ne rêves pas. Chaque personne a un ou même deux guides qui vont t'accompagner le restant de tes jours. Rares sont les personnes qui sont capables de les ressentir.
Sache que si tu sens sa présence, que tu es dans un cocon de lumière, tu es protégée en permanence par un ange-guardien. Il va te suivre de ta naissance à ta mort... ta vie durant. Tu pourras même lui demander de l'aide si tel est ton souhait au moment de ta vie que tu trouveras difficile. Rentre en méditation et demande à communiquer avec lui/elle.

Si tel est que tu ressens ces ondes électros magnétiques, c'est que tu peux les développer aussi. Intéresse toi au Reiki et vois ce qui arrive.
Dune

Re: Impression

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut