altération visuel ou pas?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

altération visuel ou pas?

Message par exhor le Jeu 12 Mai - 5:44

bonjour, comme l'heur de mes message le démontrent, je suis un couche-tard, ce qui fait que si j'ai à me levé tôt, je devient complètement désorienté et éblouis.

Mais voila que ressemant j'ai vue quelque chose que j'ai du mal à expliquer. un bon matin, j'ai due me lever tôt parce que, l'on cognait à mon entrer (le facteur) j'était bien sure désorienté pour ne pas dire poquer d'une soirée de mmorpg... j'étais assis au bouts de mon lits quand j'ai remarquer qu'il y avait des masses lumineuse blanche au contours d'un bleu électrique qui se trouvait un peut partout dans l'entrer de ma chambre et la cuisine. c'étais de la taille d'une main et sa semblait être sur les objets... j'aurais rien dit si c'étais des reflets lumineux mais il y en avait même sur un de mes chandails de Cotton noir. Par contre, ça ne semblait pas bouger et l'on aurait dit que c'était des empreinte de main partout (la poigne du panier a linge, une tasse, les dossier de chaise, le cadrage de porte, un chandail sur la commode)
sa as durer quelque instant avants de disparaître en fondue, juste assez longtemps pour que le facteur reparte avec mon colis... Sad

quelqu'un peut m’éclaircir??
avatar
exhor

Messages : 12
Points : 18
Merci! : 0
Date d'inscription : 09/05/2011
Age : 33
Localisation : 3R.

http://exhor.deviantart.com

Revenir en haut Aller en bas

Re: altération visuel ou pas?

Message par Dune le Mar 17 Avr - 18:26

Phénomène physiologique de fixation de la rétine sur une source lumineuse(ici ton mmorpg). Le même phénomène se produit quand quelqu'un regarde le soleil sans lunettes. Ou une ampoule de forte puissance. Il y a une fixation de la rétine de pigments lumineux. Ce phénomène se produit selon le temps d'exposition, de la force de cette exposition, de l'âge de la personne et de quelques variantes physiologique(genre si tu portes des verres ou non).

Le phénomène devrait donc se reproduire régulièrement chez toi, surtout le matin en te levant suite à une nuit de jeu.

Suggestion: joue dans une pièce bien éclairée, tes pupilles vont ainsi rétrécir et protéger ta vue d'autant et la lumière qui pénêtre sur ta rétine.
avatar
Dune

Messages : 34
Points : 38
Merci! : 0
Date d'inscription : 17/04/2012

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum