FORUM G.I.P.Q
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-23%
Le deal à ne pas rater :
EVGA SuperNOVA 650 G6 – Alimentation PC 100% modulaire 650W, 80+ ...
77.91 € 100.91 €
Voir le deal

Le reve du passé

3 participants

Aller en bas

Le reve du passé Empty Le reve du passé

Message par Qc-J0K3R Dim 21 Mar - 9:02

Nous voici au millieux des années 90.a l'époque javais environs 8 ou 9 ans.une petite vie bien normale ecole,devoir et amis.par contre,la ou sa devien plus corser ,c'est vers les 2h du mat.chaque nuit me reveillent en sueur et en fremissement j'allais rejouindre mes parents dans le lit.Et oui comme beaucoup d'enfant.Par contre ce qu'il ya c que ce reve je l'ai fait jusqu'a mon depart de la residence familliale.a l'age de 16 ans.

Pour ensuite y retourner apres ma separation a l'age de 20 ans.Pour ceux qui savent compter ,cetais il y a 2 ans.chaque nuit je revais que ma grand-mere me demandais d'aller chercher,en me reveillans, un objets quelconque au sous-sol.j'y allais et des que jatrapais l'objets en question,la porte se refermais de plus belles et derriere moi,au bout du petit sous-sol non fini et tres sombre,l'ouverture d'une porte laissant jaillir une lumiere qu'asi bleuter.

De la,aussi vite qu'un clin d'ouil jaillissait une ombre menacente noir qui venais se coller a mon visage.Et c'est la que je me suis toujours reveiller..Ok jusqu'a present sa ne semble qu'etre un reve etrange et plutot banale compte tenue des circonstance.sous-sol sombre pas fini,la peur du noir,la lumiere,que des clicher koi^^^Mais...car il y a toujours un mais,l'endroit ou la porte ouvre,est l'emplacement exact des la porte de chambre d'un membre de la famille défunt.

Le probleme c'est qu'il est decede presque 15 ans avant ma naissence et que le sous-sol a ete retaper et donc plus de porte depuis au moin 35 ans.Si vous faites le calcul j'ai 22 ans aujord'hui.A vous de juge si c paranormal ou juste une circonstance mais ce n'ai qu'une histoire parmis tant d'autre.

Qc-J0K3R

Messages : 3
Points : 7
Merci! : 0
Date d'inscription : 21/03/2010
Age : 37
Localisation : St-Jerome_Qc

Revenir en haut Aller en bas

Le reve du passé Empty Re: Le reve du passé

Message par David Cloutier Lun 22 Mar - 16:02

Vraiment cool ton histoire Mathieu!
David Cloutier
David Cloutier
Modérateur
Modérateur

Messages : 196
Points : 10398
Merci! : 12
Date d'inscription : 25/02/2010
Age : 37
Localisation : La Tuque, Québec

https://www.facebook.com/davidcloutier2016

Revenir en haut Aller en bas

Le reve du passé Empty Re: Le reve du passé

Message par Invité Jeu 6 Mai - 20:28

Salut à toi!

Merci de nous partager ton rêve, qui à vraiment été présent et significatif dans ta vie!

Le fait qu`il soit répétitif, à mon avis, à une sûrement une signification bien précise que tu n`as pas encore pu analyser.

Cette personne décédée, est-ce qu`elle est morte dans des circonstances troublantes?

Souvent juste le fait de faire des rénovations dans une demeure est suffisants pour éveiller les colères d`entitées qui ne veulent nullement de ces rénovations et tentent à ce moment là de démontrer qu`ils sont encore présent et ...chez eux!!!

Était-ce le seul phénomène étrange que tu as vécu dans cette maison ou il y a eu d`autres événements bizarres?

Une chose est certaine, ton rêve doit nécéssairement avoir un rapport avec ces lieux puisque c`est à cet endroit seulement où tu fais ce (rêve)...

Intéressante ton histoire,
Merci!
Lili! Le reve du passé Icon_rolleyes

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Le reve du passé Empty Re: Le reve du passé

Message par Manuel Ven 7 Mai - 23:31

En tant qu'investigateur de la Sipq et intervenant dans ma vie professionelle. Pose toi tout simplement la question: Il y a -t-il un lien significatif avec l'ensemble de tes reves? Je suis en lien avec ce que Lili dit. Y a des souffrances du passé parfois ressurgisse dans les reves, car ces tres inconscient et les images sont tres absurde. Donc, chaque détail de ton reve est tres important pour l'analyser. C'est régulierement une levé du refoulement de ton passé. Si tu as plus de détail ,je pourrais peut etre t'apporter vers des pistes de réflexion

Manuel
Investigateur SIPQ
Manuel
Manuel

Messages : 30
Points : 10041
Merci! : 0
Date d'inscription : 28/02/2010
Localisation : Trois-Rivieres

http://wwww.gipq.net

Revenir en haut Aller en bas

Le reve du passé Empty Re: Le reve du passé

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum