FORUM G.I.P.Q
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Manga Chainsaw Man : où acheter le Tome 17 ...
Voir le deal
19.99 €

Attaque d'un esprit

+5
Un Jour La Vie
Poutine
Manuel
David Cloutier
kimmy
9 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

Attaque d'un esprit - Page 2 Empty Re: Attaque d'un esprit

Message par kimmy Dim 22 Avr - 0:05

Dune je suis contente de t'avoir croiser ici Smile tu dis souvent que tu aurais dit la même chose que ma madame, il faut dire que je t'ai fais un résumé de ce qu'elle m'a dit, Qu'elle fut pas ma surprise de te lire et de m'apercevoir que tu me disait la même chose qu'elle. Mes rencontres avec elle ne se sont pas fait en une fois mais plutôt plusieurs car elle doit venir à chaque semaine. J'ai pas tout écrit ce qu'elle m'a dit. Ce que tu me dis la elle me les a dis aussi Smile j'ai l'impression de parler à la même personne alors que je sais que ce n'est pas le cas.
Dans mon domaine de travail je ne peux pas discuter de ca avec mes collègues car très rapidement on me classerait dans une catégorie ou j'aurais besoin de soin immédiat. Pourtant je me considère comme une personne très lucide sinon je ne pourrais pas poursuivre mon travail actuel.

Rien ne t'es arrivé par hasard. Tu as sûrement eu dans le courant de ta jeunesse des indications de ce qui s'en venait mais comme beaucoup d'entre nous, tu n'y as pas pris garde, ne t'aie pas préparée à ce qui s'en venais. Tu as laissé faire et ce qui devait arriver est arrivé.[b]
Elle m'a dis ca aussi et tous les deux vous avez raison. Je dois même t'avouer que je me suis déjà amuser avec ca. J'étais même capable de sentir les choses avant qu'elle ne se produise, J'ai arrêté quand les personnes à qui je leur disais ca me répondait:" arrête tu me fait peur" je me rendais compte aussi que certaines personnes s'éloignaient de moi. J'ai donc cesser à ce moment la. J'ai été plusieurs années à ne plus rien faire et considérer ca comme quelque chose qui m'est interdit. Comme tu le dis si bien tout ca est revenu comme une douche froide mais en plus fort ce qui m'a fait très peur. Je me suis sentait dépasser par tous ces évènements et surtout TRÈS SEULE. On cherche des réponses à nos questionnements mais mais c'est minime ce qu'on trouve. Cette personne m'a énormément aider ce qui m'a donner une meilleure compréhension face à ces phénomènes et la je croise ta route qui renforce tous ces dires, je t'en remercie toi aussi Smile
Merci pour les lectures que tu me suggère car je ne les connaissais pas. Soit assurés que je vais me faire un devoir de les lire.
Merci pour l'aide que tu m'offres elle est très appréciée. Je te considère comme un autre guide mis sur ma route,
Kimmy

kimmy

Messages : 21
Points : 25
Merci! : 0
Date d'inscription : 25/02/2010

Revenir en haut Aller en bas

Attaque d'un esprit - Page 2 Empty Re: Attaque d'un esprit

Message par Dune Dim 22 Avr - 5:38

Tu peux aussi lire le livre ou voir le film que l'écrivain en a tiré. Il a écrit le livre sur une canalisation médiumnique et l'a adapté en fiction pour le roman et le film qui a suivi. Il a aussi un site web et forum pour discuter de tout ceci.

Le livre s'appelle: La prophétie des Andes et le film titré en anglais mais tu peux le voir en français aussi: The Celestine Prophecy.

Ce que tu expliques pour ta jeunesse est à peu près ça...tu étais attentive alors aux différentes synchronicités du temps.
Ce sur quoi est basé ce livre et film. Cela dit de faire attention à tes synchronicités, juste le fait d'avoir conscience de ceci va faire que ton chemin dorénavant se trouvera défriché comme par magie tellement il te semblera facile d'avancer.
Il faut que tu prennes conscience qu'elles existent et du moment que tu as conscience de ceci, elles arrivent dans ta vie et tout se met en place avec une extrème facilité... quelqu'un te connaissant pourraient te dire ensuite: Comment tu fais Kimmy pour que tout soit si facile?

A moins que tu aies des questions spécifiques ou que d'autres personnes du forum en aient je vais garder le silence.. il est silencieux ce forum.

Le film est gratuit sur le web... et le livre a eu 2 suites. Le 1er est disponible dans presque toutes les bibliothèques municipales, il peut-être sur le web aussi.

Ce film ne parle pas que de synchronicités.. regarde bien, beaucoup de choses sont à apprendre de ce film tiré du livre mais donné via un médium.

DUNE.
Dune
Dune

Messages : 34
Points : 38
Merci! : 0
Date d'inscription : 17/04/2012

Revenir en haut Aller en bas

Attaque d'un esprit - Page 2 Empty Re: Attaque d'un esprit

Message par Dune Dim 22 Avr - 5:42

Comme qui dirait.. tu as désormais deux puissants boucliers de protection qui t'assisteront le moment venu. Ta lame est ton esprit...continue à l'aiguiser et rien ne pourra t'arriver que tu aies désiré si tel est ton souhait.
Dune
Dune

Messages : 34
Points : 38
Merci! : 0
Date d'inscription : 17/04/2012

Revenir en haut Aller en bas

Attaque d'un esprit - Page 2 Empty Re: Attaque d'un esprit

Message par kimmy Ven 18 Mai - 0:04

Allo Dune je voulais juste te dire mes dernières nouvelles. J'ai regardé le film que tu m'as suggérer, je l'ai trouver sensationnel. Maintenant je suis dans les livres que tu m'as suggérés. Le pourquoi que je voulais te réécrire c'est ce qui m'est arrivé pas plus tard que mardi. J'ai rencontrer une femme par le biais de mon beau-frère. Mon beau-frère n'est pas au courant de tout ce que je vis car je me tiens très discrète la dessus. On parle un peut de n'importe quoi et finalement cette dame me dis: tu te sent perdu et tu n'arrive pas à te retrouver, c'est tu pourquoi...c'est parce que tu n'es pas comme les autres. Je peux te dire que l'effet m'a surement apparu dans la figure d'autant plus qu'on n'avait parler aucunement de se sujet juste avant. Je lui ai demander pourquoi elle disait ca. Elle m'a dit que j'avais un don spécial et que m'en servait pas. Je lui ai demander quel don ??? et la elle me répond tu est une passeuse d'âme mais tu ne sais pas l'utiliser. Ils ont besoin de toi. La ont ne parle pas de la même dame que je t'ai parlé plus haut mais plutôt d'une autre dame que je n'avais jamais vu avant mardi.
Lorsqu'elle m'a dit ca la première chose que j'ai penser c'est: Dune m'a déjà parler de ca... Tu m'a déjà dit aussi qu'on mettrait des personnes sur ma route au bon moment pour me guider et cela sans que je m'en attende.
Avant que tu m'en parle je ne savais même pas ce que c'était un passeur et voilà 2 personnes différentes qui me parlent de la même chose en 1 mois.
J'en suis encore sous l'effet surprise. Elle m'a dit aussi : Je te parle de ca mais je sais que tu n'est pas surprise que tu n'es pas comme les autres. Ouff c'était surprise par dessus surprise.
Elle c'est mis a m'expliquer les différents esprits: ceux qui ont traverser et ceux qui sont entre 2 mondes.
Après tout ca elle m'A dit: qu'est-ce qui te retiens, qu'est-ce qui te bloque??? Je sais qu'il y a quelques choses. Tu as des esprits qui sont coincés entre ces 2 mondes et qui se tiennent autour de toi. Tu dois pas les laisser ainsi faut que tu les aide à traverser sinon ca va épuiser toute ton énergie. Dis moi ce qui t'en empêche.
Elle n'avait pas tord. Ma première peur était que si je fais passer ses esprits de l'autre côté je ne pourrai pu sentir la présence de mon père. Ma deuxième peur était l'insécurité, le terme passeur étant nouveau pour moi je me sentais pas assez sécure pour le faire.
Je lui aussi dit qu'elle était la troisième personne qui me parlait de mon don en l'espace de peu mois. Elle m'a répondu: on l'a pour t'aider à mieux comprendre. J'étais complètement renverser.
Après elle m'a expliquer qui étaient ces esprits et pourquoi ils étaient la. Elle m'a montrer elle aussi comment faire et comment me protéger.
Dune je voulais partager avec toi ce qui continue à m'arriver. Vos rencontres fait que je m'intéresse de plus en plus et cela contribue de beaucoup à baisser ma peur. Je vais surement essayer d'aider ses esprits mais avant je veux approfondir mes protections. On m'en n'a enseigner mais je veux les posséder complètement en moi avant de les utiliser.
Je sais que pour d'autres cela n'a aucun sens ce que j'écris la mais pas pour tous:)


kimmy

Messages : 21
Points : 25
Merci! : 0
Date d'inscription : 25/02/2010

Revenir en haut Aller en bas

Attaque d'un esprit - Page 2 Empty Re: attaque d'un esprit

Message par Dune Ven 18 Mai - 5:23

Message par kimmy Hier à 22:04
Allo Dune je voulais juste te dire mes dernières nouvelles.

Et c'est gentil d'en donner.

Un autre film à te suggérer. Oui il est en portuguais mais sous-titré français. Il nous montre un autre point de vue de l'autre coté. Personnellement, il m'a ému pour la justesse de ce qui est montré. D'ailleurs le livre dont est tiré le film est une transcription via un médium portuguais via un esprit humain qui parle à partir de l'autre coté et qui décrit exactement ce qu'il voit ou vit dans ce paradis.
http://interobjectif.net/notre-demeure-nosso-lar/

Le pourquoi que je voulais te réécrire c'est ce qui m'est arrivé pas plus tard que mardi. J'ai rencontrer une femme par le biais de mon beau-frère. On parle un peut de n'importe quoi et finalement cette dame me dis: tu te sent perdu et tu n'arrive pas à te retrouver, c'est tu pourquoi...c'est parce que tu n'es pas comme les autres.

A première vue cette dame est une sensitive. Elle sent les énergies, un peu comme je le fais de mon coté. Il serait fort intéressant de lire ses histoires à elles. Quelques bonnes expériences elle a dû faire pour en arriver à lire ou voir les énergies.

Elle m'a dit que j'avais un don spécial et que m'en servait pas. Je lui ai demander quel don ??? et la elle me répond tu est une passeuse d'âme mais tu ne sais pas l'utiliser. Ils ont besoin de toi.

Que tu ne t'en servais pas!!! *rires* mais il va servir très bientôt. Avant qu'il serve, je te ferais une légère mise en garde. Les entités humains désincarnées qui sont dans l'entre-deux, je dis l'entre-deux mais ils sont tout autour de nous ici en 3D mais peu peuvent les voir ou les ressentir. C'est juste qu'ils n'ont plus de corps tout simplement. Donc ton AURA, tout autour de toi dégage une couleur spéciale(mais je ne sais laquelle, mais je présume un blanc pur). Cette aura est visible pour toutes les âmes désincarnées et ce à bonne distance, tu dégages une lumière de façon naturelle. Pour éviter justement d'être envahie tant que tu ne te sens pas prête, je te donne ce conseil: Evite les cimetières, ne t'en approche pas pour le moment, même pour un enterrement familial ou un proche. Evite les salons funéraires aussi. Les vieux quartiers de ville, vieux centre-ville.. tu travailles dans un hopital.... hélas beaucoup de gens décèdent dans les hopitaux. Je sais pour y être passé personnellement, qu'il y a une bonne vingtaine d'esprits(les gens disent des fantômes) dans l'hopital sacré-coeur de montréal, il y en a tout autant à l'hopital général. En fait à tous les endroits où des gens décèdent...ces gens vont apercevoir ta lumière automatiquement. Si tu ne peux éviter(tu travailles dedans), donc tu devras utiliser des prières de protection temporairement, le temps que tu sois devenue plus forte, que ta lame d'esprit soit plus aiguisée et tranchante.

La ont ne parle pas de la même dame que je t'ai parlé plus haut mais plutôt d'une autre dame que je n'avais jamais vu avant mardi.

C'est bien ce que j'avais compris.

Lorsqu'elle m'a dit ca la première chose que j'ai penser c'est: Dune m'a déjà parler de ca... Tu m'a déjà dit aussi qu'on mettrait des personnes sur ma route au bon moment pour me guider et cela sans que je m'en attende.

Des syncronicités et maintenant que tu as vue le film.. ben tu sais ce qu'elles sont et comment elles arrivent au bon moment dans la vie de Chaque personne qui est au courant, qui a CONSCIENCE de celles-ci.
Comme tu le verras dans tes lectures, DIEU parle à tous les humains et ce tous les jours... mais peu écoute ce qu'il a à dire. Comment savoir ce qu'il dit? Comment écouter la guidance qu'il te donne pour t'aider sur ton chemin?
Ton intuition féminine qui est forte en toi, voilà! un des chemins qu'il prend. Ton sixième sens. Quand tu as une intuition, la première idée qui te vient à l'esprit est TA guidance divine, les idées qui viennent ensuite viennent de ton égo. Donc il est vrai qu'il vaut mieux de toujours suivre ta première idée quand tu as cette intuition, sur un évènement ou autre dans ta vie.
Cette guidance est donné à tous tes frères aussi(nous les poves zommes). Mais encore moins d'hommes écoutent que les femmes ce que Dieu a à dire pour nous faire avancer dans nos vies.

Avant que tu m'en parle je ne savais même pas ce que c'était un passeur et voilà 2 personnes différentes qui me parlent de la même chose en 1 mois.

Une chose aussi à mentionner, tu as débuté le chemin, tu as commencé la route de lumière. Une fois commencé, tu ne peux revenir en arrière et tu en auras envie très souvent. Tu ne peux qu'avancer, donc si tu es(nous le sommes tous sur le chemin de lumière) sur le chemin, prend ton temps et ne brûle aucune étape. Quand tu te sentiras prête, c'est que tu le seras mais pas avant.


Elle m'a dit aussi : Je te parle de ca mais je sais que tu n'est pas surprise que tu n'es pas comme les autres. Ouff c'était surprise par dessus surprise.

Je peux te révéler aussi que d'autres surprises tu vas avoir bientôt!


Tu dois pas les laisser ainsi faut que tu les aide à traverser sinon ca va épuiser toute ton énergie. Dis moi ce qui t'en empêche.

Ici, je lui mettrais un bémol à cette dame. Premièrement, ces entités ne concoivent plus le temps comme nous. Pour eux/elles, le temps est désormais règlé sur le mode: Infini, le temps n'existe plus, donc tu as tout ton temps et eux aussi, rien ne presse. Ils ont aussi le choix d'aller voir un autre passeur si un ou une vient à passer proche de toi, ils/elles te quitteront pour aller voir ailleurs cet autre passeur s'ils/elles sont si pressés que ça.
Epuiser ton énergie, tu as des formules de protection à réciter pour une protection accrue. Ton âme sait maitenant que ta conscience est éveillée au travail de passeur qu'elle doit accomplir et de ce fait, juste d'avoir la CONSCIENCE DE CECI, tu seras PLEINEMENT ASSISTÉE des Etres de Lumière qui vont bientôt se manifester dans ta vie. Ta Lumière va aller en s'amplifiant et tu auras tout l'énergie requise pour faire ce que tu as à faire.


Ma première peur était que si je fais passer ses esprits de l'autre côté je ne pourrai pu sentir la présence de mon père.

Il va falloir te faire à cette idée tout de suite ; à savoir que plus tu vas monter ton niveau vibratoire pour capter des entités ou des énergies, tu risques de littéralement de voir ton père apparaitre à coté de toi. Mais il n'est pas dit qu'il ne se ré-incarne pas bientôt et tu devras le laisser aller. Ton attachement peut le retenir à ce qu'il a à faire aussi. Si Moi je vois des esprits tout autour de moi quand je me promène dans la rue ou dans un hopital, ce pourrait-il que toi tu vois ton père à tes cotés? C'est fort possible que cela t'arrive très bientôt. Ce lien qui te relit à lui ne sera jamais rompu par quelques entités que ce soient. Donc tu n'as aucune crainte à avoir de ce coté. Chaque chose en son temps.


Ma deuxième peur était l'insécurité, le terme passeur étant nouveau pour moi je me sentais pas assez sécure pour le faire.

Comme expliqué plus haut.. tu as TOUT ton temps, prends le temps qu'il te faut avant de te lancer dans cette aventure. Mais ici est la certitude que plus tu vas lire et te renseigner sur le sujet des âmes en transition, des esprits, des revenants, des fantômes plus ton insécurité va disparaitre. La peur est une crainte de l'inconnu. Une fois l'inconnu disparu à cause de tes connaissances, la peur disparait, s'évanouit dans la nuit.


Elle m'a montrer elle aussi comment faire et comment me protéger.

Tu as plusieurs formules de protection, mais ici encore en lisant sur ces sujets, tu vas en trouver d'autres par toi même. Ne prends celles qui sont en résonnance vibratoire avec ton coeur, car ton coeur est toujours juste sur ce qu'il te faut au moment parfait.


Dune je voulais partager avec toi ce qui continue à m'arriver.

Et il me fera plaisir de t'aider dans la mesure de mes connaissances et de mes moyens.


Dernière chose. C'est une souffrance personnelle à vivre.. la solitude sur ce chemin. Comme je te l'ai dit auparavant, peu nombreux, vraiment peu nombreux au québec, même au canada, la famille des passeurs sont. Et il va venir un temps où même moi je serai dépassé par les problèmes que tu me soumettras. Personnellement j'en connais 2 mais ils sont en France.

Aussi, ton niveau vibratoire va changer ce qui en retour va changer ta vie au complet. Des amis(es) vont s'éloigner de toi sans que tu ne saches pourquoi. C'est juste ton niveau énergétique qui va augmenter et donc ils/elles ne se sentiront plus aussi bien avec toi et ils/elles prendront un autre chemin que le tien. Il te faut t'y attendre. Mais de suite à ces départs de ta vie, d'autres personnes prendront leurs places peu à peu, même des EDL(êtres de lumière).[quote]

Au plaisir de te lire de nouveau!

DUNE
Trois-Rivières
Dune
Dune

Messages : 34
Points : 38
Merci! : 0
Date d'inscription : 17/04/2012

Revenir en haut Aller en bas

Attaque d'un esprit - Page 2 Empty Re: Attaque d'un esprit

Message par kimmy Dim 20 Mai - 2:21

Merci Dune pour ce nouveau lien concernant le film, soit sur que je vais aller le voir.
A première vue cette dame est une sensitive. Elle sent les énergies, un peu comme je le fais de mon coté. Il serait fort intéressant de lire ses histoires à elles. Quelques bonnes expériences elle a dû faire pour en arriver à lire ou voir les énergies.
La rencontre avec cette dame a durer 1hres 1/2 j'étais tellement impressionner que je n'ai pas chercher en savoir plus sur elle mais je me souviens que oui elle a parler qu'elle sentais les énergies. Elle m'a aussi dit qu'elle guidait ces âmes errant vers la lumière afin qu'il traverse de l'autre côté.
Pour éviter justement d'être envahie tant que tu ne te sens pas prête, je te donne ce conseil: Evite les cimetières, ne t'en approche pas pour le moment, même pour un enterrement familial ou un proche. Evite les salons funéraires aussi
C'est drôle que tu me dis ca, car depuis ma jeunesse ces 2 endroits sont ceux que je refuse de fréquenter à moins de ne pas avoir le choix d'y aller.
Ma famille n'a jamais compris pourquoi cela m'effrayait tant et je dois dire que moi non plus je le savais pas. Dans mon métier je côtoie la mort et cela ne m'effraie pas mais les cimetières et salon mortuaire je n'étais pas capable. Quand je n'ai pas le choix d'y aller, j'y vais toujours accompagner d'une autre personne et je ne reste que quelques minutes. Je deviens oppressé quand je vais la sans savoir pourquoi. D'ailleurs jamais je n'ai regarder un mort dans sa tombe, les tâches au plafond du salon oui mais pas le mort.
L'hôpital par contre je n'ai pas le choix car c'est mon travail. Tu m'a déjà dit que je serais surprise de savoir combien de personnes travaillant dans ce milieu pouvait percevoir certaines choses. La dessus tu as raison car des collègues m'ont déjà fait part de certaines évènements qu'ils ont vécu. Dans notre métier nous nous devons d'être rationnel et c'est pour ca qu'on n'ose pas en parler. En ce qui me concerne c'est l'endroit qui me fait ressentir beaucoup de chose et qui me vide de mon énergie. Je t'ai déjà dis que j'avais arrêter d'en parler car ca faisait peur à mes collègues.
Si tu ne peux éviter(tu travailles dedans), donc tu devras utiliser des prières de protection temporairement, le temps que tu sois devenue plus forte, que ta lame d'esprit soit plus aiguisée et tranchante.
Je suis contente de savoir maintenant qu'il existe ces outils et je vais m'en servir.

Des syncronicités et maintenant que tu as vue le film.. ben tu sais ce qu'elles sont et comment elles arrivent au bon moment dans la vie de Chaque personne qui est au courant, qui a CONSCIENCE de celles-ci.

Je me rend compte que je ne vois pu les choses comme avant j'y fais plus attention. Avant de vous croiser souvent je disais: " tu parles d'une coïncidence" maintenant je me dis que cela n'arrive pas pour rien.

Ton intuition féminine qui est forte en toi, voilà! un des chemins qu'il prend.

Mon intuition m'a beaucoup aider dans ma vie et me trompe très rarement.

Une chose aussi à mentionner, tu as débuté le chemin, tu as commencé la route de lumière. Une fois commencé, tu ne peux revenir en arrière et tu en auras envie très souvent. Tu ne peux qu'avancer, donc si tu es(nous le sommes tous sur le chemin de lumière) sur le chemin, prend ton temps et ne brûle aucune étape. Quand tu te sentiras prête, c'est que tu le seras mais pas avant.
Ne t'inquiète pas je ne suis pas du genre à me garocher dans le vide sans en savoir toutes les conséquences. Même si j'ai vécu beaucoup de choses avec certaines entités et des évènements inexplicables, je considère ce nouveau chemin comme étant mes premiers pas. Comme un enfant je dois apprendre étapes par étapes, c'est pour cela que j'ai dis à cette dame que je ne sentais pas prête. Je veux que ma base soit solide. Autant je me sentais perdue avant autant que tout semble s'éclaircir. Mon intérêt ne va qu'en augmentant au niveau lecture et les films que tu me conseille. Je cherchais des réponses et je ne trouvais pas et la dans ce nouveau chemin j'arrive a trouver des réponses c'est fascinant.

Je peux te révéler aussi que d'autres surprises tu vas avoir bientôt!

Je suis plus ouverte à les accueillir maintenant.

Ces entités ne concoivent plus le temps comme nous. Pour eux/elles, le temps est désormais règlé sur le mode: Infini, le temps n'existe plus

Elle m'a dit la même chose que toi.

Comme expliqué plus haut.. tu as TOUT ton temps

Comme je te l'ai dis ça prendras le temps que ça prendras. Présentement je ne suis pas prête, je me considère plus en période d'apprentissage avec tous les outils que vous me donnez. Les formules de protection sont un moyen que vous m'avez donner et je suis très contente de les avoir reçu.

Dernière chose. C'est une souffrance personnelle à vivre.. la solitude sur ce chemin. Comme je te l'ai dit auparavant, peu nombreux, vraiment peu nombreux au québec, même au canada, la famille des passeurs sont. Et il va venir un temps où même moi je serai dépassé par les problèmes que tu me soumettras. Personnellement j'en connais 2 mais ils sont en France.

Aussi, ton niveau vibratoire va changer ce qui en retour va changer ta vie au complet. Des amis(es) vont s'éloigner de toi sans que tu ne saches pourquoi. C'est juste ton niveau énergétique qui va augmenter et donc ils/elles ne se sentiront plus aussi bien avec toi et ils/elles prendront un autre chemin que le tien. Il te faut t'y attendre. Mais de suite à ces départs de ta vie, d'autres personnes prendront leurs places peu à peu, même des EDL(êtres de lumière).[quote]

Je peux te dire que cela m'est arriver plus d'une fois mais contrairement à plusieurs autres personnes, je n'ai jamais pris ça comme un échec dans ma vie. Je me disais toujours qu'on n'a une route à suivre et que sur cette route on va croiser des personnes. Dès qu'une personne à finis de m'aider elle part laissant la place à une autre. Ça toujours été ma philosophie. Ca fait drôle que tu me dise ça c'est comme si je m'étais déjà préparer sans le savoir.

C'est sur que l'on va se reparler et si tu as d'autre suggestion de film et de lecture ne te gêne pas de me les faire savoir.
Il se peut que je sois plus occuper les prochaines semaines car je prépare mon déménagement pour le 1er juillet par contre je me garde toujours un peu de temps pour lire.
À bientôt
Kimmy


kimmy

Messages : 21
Points : 25
Merci! : 0
Date d'inscription : 25/02/2010

Revenir en haut Aller en bas

Attaque d'un esprit - Page 2 Empty Re: attaque d'un esprit

Message par Dune Dim 20 Mai - 13:31

[/quote]La rencontre avec cette dame a durer 1hres 1/2 j'étais tellement impressionner que je n'ai pas chercher en savoir plus sur elle mais je me souviens que oui elle a parler qu'elle sentais les énergies. Elle m'a aussi dit qu'elle guidait ces âmes errant vers la lumière afin qu'il traverse de l'autre côté.[/quote]

Si elle est un passeur(comme toi) elle a pu te piquer certaines entités au passage. Une fois de temps en temps, il faudrait que tu la revois juste pour faire traverser les entités qui sont accrochées à toi.
Mais en quelque part, mon intuition me dit que tu es plus forte qu'elle dans ce domaine sans vouloir lui enlever quoi que ce soit à ce qu'elle dit, car ceci n'est pas une course ou une maitrise(je suis plus fort que toi, nan!).
Je pourrais faire de même de mon coté mais là n'est pas mon but, mon travail à moi. D'autres sont plus qualifiés que moi pour ça bien que je connaisse parfaitement le protocole d'appel de la lumière. S'il m'arrivait de ne pas avoir de passeur sous la main au bon moment je ferais de mon mieux pour ouvrir le passage.

[/quote]Je deviens oppressée quand je vais la sans savoir pourquoi. D'ailleurs jamais je n'ai regarder un mort dans sa tombe, les tâches au plafond du salon oui mais pas le mort.


Oppressée parce que pas prête encore. Un temps viendra où tu seras en paix face à ces endroits car tu sauras, tu connaitras ce qu'il y a à faire dans ces cas là. D'ailleurs chaque salon funéraire devrait avoir un passeur qui serait un employé régulier et qui ne fait que ça.

Tu m'a déjà dit que je serais surprise de savoir combien de personnes travaillant dans ce milieu pouvait percevoir certaines choses. La dessus tu as raison car des collègues m'ont déjà fait part de certaines évènements qu'ils ont vécu. En ce qui me concerne c'est l'endroit qui me fait ressentir beaucoup de chose et qui me vide de mon énergie.


Récemment je me suis rendu dans un CLSC pour un traitement. Dans la salle, il y avait 2 infirmières. J'en ai approché une en particulier et lui ai dit qu'elle était un Maitre Reiki. : quelqu'un qui soigne avec les énergies, l'imposition des mains. Elle a pris ça avec un grain de sel et elle riait intérieurement de ce que je venais de lui dire. Mais je sais que j'ai planté une graine et elle germera avec le temps. Certaines personnes ont ce don, d'autres ne l'ont pas.
L'infirmière en question n'est pas encore Maitre mais elle va suivre le cours(3étapes) qui éventuellement lui conférera ce titre. Cette énergie est inscrite en elle et elle ne pourra pas l'éviter dans sa vie.

Comme beaucoup d'infirmières dans les hopitaux ont les capacités Reiki, environ 10% mais peu sont au courant et comme tu dis, elles rationalisent trop. Elles enfouissent leurs ressentis énergétiques et donne leur pouvoir au médecin.

Qui te vide de ton énergie???? Intéressant ça!
Il me faudrait te donner un ptit cours sur l'énergie que tu verrais d'une manière fort différente par la suite. Un autre post que je te ferai, car j'ai des références à te fournir aussi sur les manipulations de celles-ci. Ca commence aujourd'hui, regarde la fin du post-message.



Mon intuition m'a beaucoup aider dans ma vie et me trompe très rarement.


Tu as déjà vu Dieu se tromper? Rarement n'est-ce pas? Souviens toi, la première idée est de lui, toujours. Les autres viennent de ton égo. Mais peu de personnes écoutent et entendent. Si les hommes écoutaient, le monde serait mieux dirigé. Quand je dis Dieu ici, il n'est pas ce que la plupart croient. Je ne fais allusion à aucune religion ici ou dogme religieux. Perso je ne suis plus catholique depuis mon éveil ni même athée. Je ne peux plus aller à l'église de peur que je m'engueule avec le curé et que je lui fasse le sermon de sa vie, quitte même à prendre sa place dans le jubé pour sermonner les fidèles moi-même. Un prêtre dirait que je suis un Hérétique et je ne nierais pas l'accusation.

Donc si l'entité suprëme te donne un ptit coup de main, tu as ici une guidance grandiose kimmy, tu es priviliégiée parmi toutes.

Autant je me sentais perdue avant autant que tout semble s'éclaircir. Mon intérêt ne va qu'en augmentant au niveau lecture et les films que tu me conseille. Je cherchais des réponses et je ne trouvais pas et la dans ce nouveau chemin j'arrive a trouver des réponses c'est fascinant.


Oui, tout se met en place comme les pièces d'un immense puzzle, le puzzle de TA vie. Et cela va continuer à s'éclaircir tellement que certaines journées tu vas en pleurer de joie(nous passons tous par là, moi inclus), littéralement tu ressentiras le bonheur d'enfin savoir, d'enfin connaitre QUI TU ES réellement. A ce moment là, tu remercies la Vie en toi et autour de toi le plus simplement.


Les formules de protection sont un moyen que vous m'avez donner et je suis très contente de les avoir reçu.


Ces formules ont une double utilisation chez quelqu'un qui commence, qui fait l'apprentissage de celles-ci. Pour la métaphore, elles sont des béquilles qui te ré-apprennent à marcher. Quand tu sauras marcher, tu n'en n'auras plus besoin. La formule en tant que telle(qu'importe laquelle), n'est que la manifestation de ton intention, c'est cette dernière qui compte avant tout, avant même la formule. Mais tu vas apprendre cela bientôt. Pour le moment utilise les formules de protection, elles ont été crées juste pour ça, pour être utilisées.


C'est sur que l'on va se reparler et si tu as d'autre suggestion de film et de lecture ne te gêne pas de me les faire savoir.[quote]

De film et de lecture.. oui tu en as encore plein mais ici pour commencer, comme je t'ai dit auparavant, le film la prophétie des andes. Il y a beaucoup de choses dans ce film. Exemple(que tu as vue), quand le type va vers la fille dans le parc pour la cruiser et que celle-ci recule subitement et bien c'est qu'elle ressent intérieurement qu'il lui prend son énergie, elle se sent vampirisé par lui. Il est expliqué comment l'échange d'énergie se fait ensuite entre les différentes personnes. Essaie de comprendre ce principe ici. Et ensuite essaie de l'appliquer dans ton milieu de travail où tu dis que tu te sens vidée de ton énergie. Cela sera un excellent début à ton cours accéléré sur ta gestion de l'énergie que tu fais dans ta vie et précédera les notions que je vais te montrer par la suite.

Un déménagement de prévu pour moi aussi.

A bientôt Kimmy
Dune
Dune

Messages : 34
Points : 38
Merci! : 0
Date d'inscription : 17/04/2012

Revenir en haut Aller en bas

Attaque d'un esprit - Page 2 Empty Re: Attaque d'un esprit

Message par kimmy Jeu 24 Mai - 17:59

C'est toujours un intérêt de te lire Dune et je te remercie des conseils que tu me donne. Je dois prendre relâche pour quelques temps car je dois finir mes boîtes pour mon déménagement, comme toi d'ailleurs Smile Par contre malgré tout le travail que cela me donne je viens quand même faire mon ti tour ici avant d'aller dormir. À bientôt
Kimmy

kimmy

Messages : 21
Points : 25
Merci! : 0
Date d'inscription : 25/02/2010

Revenir en haut Aller en bas

Attaque d'un esprit - Page 2 Empty Re: Attaque d'un esprit

Message par FrEaKsq4r3 Lun 24 Sep - 20:17

Kimmy tu a dit vivre une xpérience très dificile . Je te croit a 100% plusieur personne peuvent vivre de telle expérience. dit toi que l'esprit pouvais être sont ange , un parent encestraux ou de la famille qui est mort depuis longtemps .



FrEaKsq4r3

Messages : 3
Points : 7
Merci! : 0
Date d'inscription : 24/09/2012

Revenir en haut Aller en bas

Attaque d'un esprit - Page 2 Empty Re: Attaque d'un esprit

Message par kimmy Dim 14 Oct - 20:13

Je ne vous ai pas oublier je suis juste déborder j'ai pas encore connecter mon internet mais mon bureau est bientot finis donc je vais pouvoir venir a ma guise.
Dune juste un ti mot pour te dire que j'ai fais beaucoup de progres depuis nos dernieres discussions je mesurprend moi même Smile
Abientot Kimmy

kimmy

Messages : 21
Points : 25
Merci! : 0
Date d'inscription : 25/02/2010

Revenir en haut Aller en bas

Attaque d'un esprit - Page 2 Empty Re: Attaque d'un esprit

Message par kimmy Lun 3 Déc - 23:44

Me revoilà je suis enfin reconnecter à internet Smile je vais pouvoir suivre le forum maintenant. J'ai pas mal de retard a récupérer. Pour ce qui est de moi je continue à évoluer. La peur fait de plus en plus de place à la compréhension ce qui aide énormément. Je suis plus ouverte aux choses qui se passe autour moi. Kimmy

kimmy

Messages : 21
Points : 25
Merci! : 0
Date d'inscription : 25/02/2010

Revenir en haut Aller en bas

Attaque d'un esprit - Page 2 Empty Re: Attaque d'un esprit

Message par Manuel Mar 4 Déc - 19:55

l"équipe du G.I.P.Q. est pas mal plus active sur le groupe facebook!!

https://www.facebook.com/groups/120512281338799/
Manuel
Manuel

Messages : 30
Points : 10041
Merci! : 0
Date d'inscription : 28/02/2010
Localisation : Trois-Rivieres

http://wwww.gipq.net

Revenir en haut Aller en bas

Attaque d'un esprit - Page 2 Empty Re: Attaque d'un esprit

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum