Au pied de mon lit...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Au pied de mon lit...

Message par Invité le Ven 20 Aoû - 0:49

C'est spécial mais depuis un bout, je sens une présence au pied de mon lit...
Depuis un mois, les choses se sont amplifiés. Lorsque je me couche, j'ai l'impression que quelqu'un s'assit sur le bord du lit tout près de mes pieds. Je sens les draps s'affaisser comme sous le poids de quelqu'un. Parfois cela est accompagné d'un petit poids que je sens sur moi comme si quelqu'un d'assis posait une main ou un bras sur mes pieds. Dans la derniers mois, il m'est arrivé de sentis bondir une présence sur mon lit comme mon chat peut le faire lorsqu'il vient pour sauter dans mon lit. Je sens le matelas qui prend le choc ainsi que les couvertures et lorsque je regarde je constate que mon chat n'est pas là...D'ailleurs chaque fois que ces événements arrive, mon chat n'est pas dans ma chambre et parfois, s'il y est, je le vois au même moment et il ne réagit pas du tout alors ce n'est pas lui qui crée cet effet...Je me suis demandé si c'était pas les draps, mais je sens réellement un poids beaucoup plus pesant que les couvertures. D'ailleurs je les ai changé depuis et je remarque que le phénomène continue pareil. Ceci dit, je ne sens pas que cela puisse être négatif, car je me sens bien et il me semble que cela soit bienveillant.

J'ai essayé quelques méthodes pour entrer en communication avec cette énergie mais sans que cela ne m'apporte de réponses...sinon je n'arrive pas encore à saisir le message.

Si vous avez des suggestions cela me ferait plaisir de les entendre Very Happy

Invité
Invité

Revenir en haut Aller en bas

Re: Au pied de mon lit...

Message par madame Z le Sam 28 Aoû - 3:09

Je sens ces choses régulièrement...si tu n'as pas peur c'est bon signe. Si ça arrive lorsque tu es dans ton lit c'est sûrement pcq c'est l'endroit où tu es la plus récepti(f)ve.

Alors médite et la réponse à tes questions viendra...

madame Z

Merci! : 3

Message par Invité le Lun 30 Aoû - 0:07

Oui en effet au moment du couché je suis bien plus réceptive! je vais réessayer la méditation pour voir! Very Happy

Invité
Invité

Message par Xarv le Mar 31 Aoû - 2:33

Serait-t-il possible d'installer une caméra dans ta chambre pendant quelques nuits ? Comme ça si jamais le phénomène se produit à nouveau tu va pouvoir vérifier si le tout est observable physiquement... ça serait plutôt impressionant de voir le matelas s'enfoncer de lui même !
Xarv

Merci! : 0

http://xarv-marx.deviantart.com/

Message par David Cloutier le Mar 31 Aoû - 2:42

Intéressant Mel! Il m'arrivait un peu les même choses lorsque je faisais la paralysie du sommeil! affraid

David Cloutier
Davidclout@hotmail.com
Facebook.com/D4v1dcloutier
David Cloutier
Modérateur
Modérateur

Merci! : 12

https://www.facebook.com/davidcloutier2016

Message par Invité le Mar 31 Aoû - 22:45

Je n'ai pas de caméra malheureusement...ni d'enregistreuse...mais j'avoue que j'aimerais bien voir aussi ce que cela donne!

Invité
Invité

Message par angel61470 le Mer 1 Sep - 8:35

tu as raison la méditation c'est très bien car ça vide ton esprit de tout ce qui pourrait te préoccuper et même temps ça peut te permettre d ressentir des choses autour de toi que tu ne ressens pas quand tu es occupé, c'est pour ça que tu es plus réceptive le soir moins de stress et tu es seul!
j'ai remarqué aussi que je perçoit bien plus de phénomènes quand je sus seule dans une pièce plutot qu'avec du monde autour de moi
angel61470

Merci! : 0

Message par Invité le Mer 1 Sep - 10:03

Oui ça aide le soir et aussi lorsque je pratique des exercices d'altération de conscience.

Invité
Invité

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut