PVE ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

PVE ?

Message par Alexie le Lun 9 Aoû - 17:19

Salut a vous, j'ai une petite anecdote qui m'est arrivé hier soir.

Une amie a moi est venue me visiter et je lui ai montré certains vidéo de ce forum dont celui sur les PVE. On regardais ce vidéo du gars en Allemagne et on a été bien crampée quand les PVE disaient : bonjour, nous communiquons avec vous via RADIO-DEFUN!! Comme si les defun avaient leur poste de radio...Entk.
Après ca mon amie a voulue essayer d'enregistrer un PVE. Le seul moyen d'enregistrer chez moi est ma webcam de laptop. Donc voilà on essaie et avec ironie elle dit : bonjours nous essayons de comuniquer avec vous via RADIO-Defun...fou rire...Bon on a rien capté. La soirée continue et je n'y pense plus.

Une fois qu'elle est partie, je vais dans ma chambre pour me coucher. Je me rends compte que mon RADIO-réveil fait un bruit vraiment bizzare comme un bruit de court circuit, un bruit electrique mais au travers on dirait que j'entends un poste de radio, quelqu'un qui parle vraiment vite. Je réveil mon conjoint et je lui dit ! Hey le réveil fait un bruit bizzare! Il me dit a oui, je l'ai échappé tantot. Il ne faisait pas ce buit par contre...Il se rendors. Moi je me dit , hey c'est certain que je ne peux pas m'endormir avec ce boucan. J'essaie donc de baisser le son, de le fermer...rien n'y fait le bruit continue. Je me mets alors a donner des coups de poing dessus pour voir si ca va faire quelque chose. Là le bruit s'emplifie a chaque coup que je donne c'est plus fort!!! J'arrete donc et j'essaie de comprendre quelque chose a ce bruit...puis je dis tout haut: hey ca fait peur! A la seconde ou j'ai terminée ma phase le radio a cessé de faire du bruit.

Voilà, je ne sais quoi penser de tout ca! Bris de réveil ou phénomène paranormal! On le saura jamais!
Yep. Entoucas moi je ne rirai plus jamais de radio défun. Wink
Vous en pensez quoi?

Alexie

Messages : 6
Points : 12
Merci! : 0
Date d'inscription : 05/08/2010

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum