FORUM G.I.P.Q
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-15%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents) LEGO® Icons 10318 Le Concorde
169.99 € 199.99 €
Voir le deal

Message de l au dela

Aller en bas

Message de l au dela Empty Message de l au dela

Message par djee514 Dim 25 Juil - 21:27

Tout a commencer le 14 juillet 2000.
Jetais a mes cours d ete lorsque mon oncle est mort dune crise de cœur dans la nuit.
Mon cousin est venu me rejoindre en m annoncant la mauvaise nouvelle.
Sans vouloir le croire étant donner qu il etait un mauvais farceur je suis parti vers la maison sans le croire.
La famille au grand complet étais réunit chez moi...A un certain moment j ai décider daller relaxer dans ma chambre en écoutant de la musique comme tout adolescent qui se respecte lol.

A un certain moment, Je me suis mis a réfléchir tel un lunatique que je suis...
Quand soudain, ma porte, qui est une porte en bois avec une poignée assez longue et non pas une poignée normale, c est ouverte par elle même et je lai vue de mes propres yeux, jetais au deuxième étage donc personne n étais présent.
J ai vue la poignée tourner exactement comme si quelqu’un lavais ouverte. J ai cru qu ont m avais fait une mauvaise blague alors j ai décider daller voir si quelqu’un se trouvais a l étage. PERSONNE !
La fenêtre de la porte du balcon qui se trouvais a coter de ma chambre étais ouverte mais logiquement c étais impossible que le vent aille pousser aussi fort car celui-ci n étais vraiment pas fort.

Une fois que ma mère est monte a l étage je lui ai demander si quelqu’un étais monter pour jouer un coup ou quelque chose du genre...et elle ma répondu que non et que ce n étais pas vraiment le moment pour jouer des tours.
Logiquement elle avais raison. J ai essayer de toute les façons de me faire croire qu il y avais une explication logique a tout sa...mais je n en ai trouver aucune.

Le lendemain, jetais sur mon ordinateur et derrière moi se trouvais un vieu cadrant que mon oncle avais donner a mon père a un certain moment, il ne fonctionnait plus depuis déjà très longtemps et étais couvert de poussière et ne possédais aucune batterie a l interieur.
Quelque chose me pousse a regarder ce cadrant sans savoir pourquoi puis je me rend soudainement compte...Que les aiguilles du cadrant étais fixe a 7:25 am...l heure a laquelle mon oncle a été déclarer cliniquement mort.

Ma famille a aussi constater plusieurs faits étranges a la suite de sa mort...

- Ma mère a appercu durant une soirée une silhouette blanche qui montais les escaliers.
- Ma sœur age de 4 ans a l époque qui c est fait tirer le toupet.
- Mon cousin qui a appercu la même silhouette blanche chez lui assis exactement ou mon oncle avais l habitude de s asseoir pour boire son café et fumer sa cigarette.

ANECDOTE: Mon père voulant offrir ses sympathies au reste de la famille descendu a Magog pour visiter de la famille ou mon oncle avais l habitude daller faire des tours.
Lorsque mon père rentra dans la maison il fut hypnotiser par la bibliothèque qui étais la, il fixais les livres comme sa pour le fun et il prit un livre dans ses mains.
C étais un livre de Nostradamus...Tous dans la famille savions que mon oncle etait très croyant que se que prévoyais Nostradamus.
Ma tante regarde mon père a lui disant que c étais le dernier livre qu il avais lu avant de mourir.
Alors mon père ouvre la page...Et tombe direct sur une photo d un clochard avec une pancarte disant : HELP ME.
d autant plus que la photo ressemblais énormément a mon oncle.
A la suite de cette trouvaille les frissons nous monta jusque dans le dos.

Les phénomènes se sont calmer au bout de 3 jours.
Bref une histoire que je n oublierais pas de si tôt.

djee514

Messages : 2
Points : 8
Merci! : 0
Date d'inscription : 05/06/2010

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum