Petite hantise

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Petite hantise

Message par Lexy le Jeu 8 Juil - 21:56

Voici la petite histoire qui m'a amenée sur ce forum en quete de réponses: dans le premier paragraphe, j'ai mis certains détails pour mieux comprendre l'histoire en général.


Mon grand-pere qui m'a élévée est mort dans le temps des fetes de 2006. Ma mere et moi avisons l'habiture d'aller dans sa maison chaque soir pour vérifier l'état des lieux, faire fonctionner la plomberie pour que l'eau ne gele pas dans les tuyaux et pour vider la maison graduellement de ses choses. Seulement elle et moi avions les clés et le code du system d'alarme pour entrer. Je précise aussi que la porte de la descente de cave bloque l'unique porte d'entrée lorsqu'elle est ouverte.

Vers la fin de janvier 2007, lors d'une visite selon nos habitudes, nous avons vider un peu une piece et en faisant fonctionner la robineterie de la cuisine, j'ai ranger le verre qu'il laissait toujours sur le coin du lavabo (ca me rendait triste de le voir, ca me renvoyait mon manque a la figure) dans l'armoire. Quelques jours plus tard, je le revois placer exactement au meme endroit d'ou je l'avais enlever. SUr le coup, j'ai cru a une distraction de ma part et je l'ai rangé de nouveau. COmme de fait, il est réapparu le lendemain. Meme manege durant 4 jours.

2 semaines plus tard, début février. Alors que ma mere a une grippe et beaucoup de fievre, je me rends seule a la maison. Je fais le meme train-train que l'on fait a chaque soir. Je me rends dans la cave pour faire fonctionner le chauffe-eau 1 minute et vérifier les fenetres au cas-ou. Je remonte a l'étage pour me rendre compte que toutes les armoires de la cuisine sont ouvertes, autant celle en hauteur que celle qui sont vers le plancher...et je sais que je suis seule! J'ai donc tout refermer a vitesse grand V et je me suis sauvée de la. Le lendemain, ca ne s'est pas reproduit cependant.

Les phénomènes ont recommencé seulement 3 jours plus tard. Quand nous entrons dans la maison, ma mere me demande: pourquoi as-tu fermer tous les portes des pieces, ca va sentir le renfermé! En fait, je ne les avais meme pas fermées la veille et pour en rajouter un peu, une d'entre elle s'ouvre comme nous passons a coté! Tres bon pour notre cardio hihi. Ca s'est reproduit au moins 2 a 3 fois semaine jusqu'en mars.

Le restant du moins, les seuls autres phénomenes que j'ai pu remarquer sont de l'eau dans le lavabo de la salle de bain apres une absence de 2 jours du a un évenement a l'extérieur de la ville et un déplacement d'objet d'une piece a une autre entre 2 visites (une plante). Parlant d'eau, un robinet s'est deja ouvert dans la cuisine pendant que nous étions entrain de trier les articles dans les armoires.

La plante en question durant le mois de mars a d'ailleurs bouger environ 2-3 minutes apres que je l'ai arrosé. En fait, j'était encore dans la piece entrain de mettre de l'eau a une autre. Encore des portes qui ouvrent et se ferment, qu'on soit présentes ou non. Les phénomenes se sont estompés vers mon anniversaire a la fin mars. Vers le milieu d'avril, c'était fini.

Mais ca m'a laisser beaucoup de questions, je dois l'avouer.

Lexy

Messages : 17
Points : 23
Merci! : 0
Date d'inscription : 08/07/2010
Age : 31
Localisation : Québec

Revenir en haut Aller en bas

Re: Petite hantise

Message par David Cloutier le Jeu 8 Juil - 22:04

Wow quel expérience! Shocked

*****************
David Cloutier
Davidclout@hotmail.com
Facebook.com/D4v1dcloutier
avatar
David Cloutier
Modérateur
Modérateur

Messages : 196
Points : 10398
Merci! : 12
Date d'inscription : 25/02/2010
Age : 30
Localisation : La Tuque, Québec

https://www.facebook.com/davidcloutier2016

Revenir en haut Aller en bas

Re: Petite hantise

Message par Invité le Jeu 8 Juil - 22:06

ouais toute une expérience...je sais pas mais surement qu'il y a un peu de ton grand-père dans tout cela...
Te sentais-tu menacer ou quand même bien???

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Re: Petite hantise

Message par Lexy le Jeu 8 Juil - 22:07

En fait, il a mon grand-pere, ma grand-mere et mon grand-oncle avec qui j'ai passé mon enfance qui ont habité la maison.

En fait, je ne dirais pas menacée, mais agacée disons.

Lexy

Messages : 17
Points : 23
Merci! : 0
Date d'inscription : 08/07/2010
Age : 31
Localisation : Québec

Revenir en haut Aller en bas

Re: Petite hantise

Message par kinna le Sam 24 Juil - 12:52

vraiment fascinant!

kinna

Messages : 14
Points : 18
Merci! : 0
Date d'inscription : 23/07/2010
Age : 51
Localisation : laval

Revenir en haut Aller en bas

Re: Petite hantise

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum