LA COMMUNICATION INSTRUMENTALE...

Aller en bas

LA COMMUNICATION INSTRUMENTALE...

Message par Invité le Dim 13 Juin - 1:28

La communication instrumentale, appelée aussi transcommunication ou PVE (Phénomène de Voix Electronique), est une technique qui vise à entrer en contact avec les morts en enregistrant des voix et autres sons divers et variés.


Comme toute technique visant à contacter les esprits, la communication instrumentale doit être abordée avec une grande prudence. Il est nécessaire de se trouver dans un état de bon équilibre psychique. Les résultats, même si ils sont faibles, peuvent être très troublants.

Quelques règles de base:
-Ne pas expérimenter trop longtemps. Les résultats sont souvent meilleurs en expérimentant de manière courte.
-Opérer dans une ambiance très calme.
-Il n'est pas nécessaire d'investir dans du matériel coûteux pour obtenir de très bons résultats.
Mais au fil des "messages" que vous recevrez, vous pourrez si vous le souhaitez, investir dans des appareils plus sophistiqués afin d'en améliorer la qualité.
-Soyez patient! Il faut parfois persévérer un moment avant d'obtenir des résultats concluants.

Enregistrement à l'aide d'un magnétophone
Un magnétophone à cassettes muni d'un ralentisseur fera l'affaire. Pourquoi un ralentisseur? Parce que les voix et autres bruits paranormaux sont souvent très brefs et rapides. Pouvoir les ralentir permet de les déchiffrer avec plus d'exactitude.
Il vous faudra créer un léger bruit de fond; les voix paranormales se servant souvent de bruits parasites pour moduler des voix audibles et déchiffrables par nous. Ce peut être un robinet qui coule avec un faible débit, un frottement régulier sur une table ou un carton etc...

Le magnétophone qui convient le mieux aux besoin de la PVE est le Philips. Il permet de contrôler la vitesse du défilement de la bande, ce qui aide de façon signification au déchiffrement des messages au débit de parole souvent rapide. Mais il devient de plus en plus difficile à trouver.
Faute de celà, si l'on reste encore dans l'analogie des magnétophones à cassettes, le Sony semble aussi convenir.
Ce matériel se trouve encore aisément sur ebay.fr ou ..... dans les vide-grenier, à des prix dérisoires.

Comment procéder?
1) placer le micro à au moins un mètre du magnétophone afin de ne pas enregistrer les bruits de l'appareil.
2) parlez à l'esprit, invitez-le à vous répondre. Vous pouvez par exemple lui demander son nom, ce qu'il désire etc.
3) concentrez-vous sur le résultat que vous souhaitez obtenir.
4) enregistrer par périodes relativement courtes, n'insistez pas trop, 15 secondes grand maximum.
5) réécouter la portion de bande que vous avez enregistrée. Soyez très attentifs, les bruits paranormaux sont souvent brefs et difficiles à interpréter. N'hésitez pas à réécouter la bande au ralenti mais évitez de vous fatiguer à cet exercice. En effet, au bout d'un certain temps, on finit toujours par entendre et interpréter ce que l'on veut.
6) si vous en avez la possibilité, vous pouvez filmer la séance et regarder ce qu'il s'est passé. Vous serez surpris de constater que les bruits émis par les participants sont souvent confondus avec des voix paranormales. Un toussottement, une voiture qui passe, le frottement d'une manche sur un siège ou une table ....

Soyez prudent!
N'hésitez pas à renouveler l'expérience aussi souvent que nécessaire mais à certaines conditions. Si vous captez des paroles malsaines, vulgaires ou si vous êtes en proie à de l'angoisse ou autre malaise, arrêtez immédiatement.
Exemple: Une femme qui expérimentait pour les autres a tenté d'entrer en contact avec un défunt qui s'était suicidé par pendaison. Elle a faillit étouffer pendant la séance.

ENTRER EN CONTACT AVEC LES MORTS N'EST PAS UN JEU!!


source: la communication instrumentale

Lili!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum